Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (F)

Le Final4 à Budapest jusqu'en 2027

, par Mork

Crédit photo EHFCL

A l'aube de l'édition 2024 du Final4 de la ligue des champions féminine, les instances hongroises et la fédération européenne de handball ont annoncé hier qu'elles avaient prolongé de trois ans leur accord pour l'organisation de cet événement majeur.

La capitale hongroise reçoit le Final4 féminin depuis 2014, et c'est tout naturellement que les instances ont décidé de prolongé le partenariat de trois années supplémentaires. Il faut dire que le MVM Dome, construit en 2022 pour accueillir l'euro masculin, a tout d'une grande avec une capacité d'accueil de 20 028 places (20 000 à Cologne pour le Final4 masculin).

Côté tourisme, la capitale figure parmi les destinations préférées pour un citytrip : le grand public continuera d'être séduit par les paysages spectaculaires, la beauté architecturale, la gastronomie locale ainsi que les bains thermaux.

Transfert

Départ

Ligue des Champions Féminine

CS Rapid Bucuresti

hrv Ivana Kapitanovic

GB

Gloria Bistrita-Nasaud

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
drauglin
drauglin
1 mois il y a

Je ne suis jamais allé à Budapest mais les mecs que je connais qui y sont allés pour des enterrements de vie de garçon, ce n’est pas pour l’architecture ou les bains thermaux qu’ils avaient choisi cette destination 🙂
Après, la salle est belle effectivement, en espérant qu’elles soient pleines. Mais comme pour les hommes, je trouve ça bizarre de privilégier et avantager toujours un même pays. Les allemands ont leurs équipes qui jouent à « domicile » à tous les finals four.

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  drauglin

L’EHF, sans faire d’appel d’offre, attribue le F4 au plus gros cheque!! c’est regrettable, mais c’est ainsi§ peut etre un jour, on peut rever!!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x