Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS - J4

St-Raphaël surprend la Team Chambé, Istres continue son super début de saison

, par Isakovic

DEMAILLE Alexandre (Saint-Raphael Var HB)

En ouverture de la quatrième journée de championnat, Istres affrontait Cesson-Rennes, tandis que Saint-Raphaël se déplaçait à Chambéry pour un duel au Phare.

Saint-Raphaël renverse la vapeur face à Chambéry

Cette rencontre au Phare marquait la dernière apparition de la légende Raphaël Caucheteux, meilleur buteur de l’histoire du championnat, dans cette salle emblématique. Celui qui s'approche des 2500 buts marqués en LNH.

Après une première mi-temps disputée, Chambéry parvient à prendre l’avantage en fin de période, menant de trois buts à la pause (16-13). Après deux revers face à Créteil et Istres, Chambéry avait besoin d’une victoire pour retrouver confiance. Cependant, malgré une bonne entame, la situation se complique en seconde mi-temps. Poussé par un Alexandre Demaille brillant, Saint-Raphaël finit par renverser la situation et décroche la victoire en fin de match.

Début de saison canon d'Istres ! 

Avec déjà trois victoires en quatre rencontres, les Istréens continuent de créer la surprise en ce début de saison. Grâce à cette nouvelle victoire, ils ajoutent deux points essentiels pour la suite de la compétition.

Face à Cesson-Rennes, Nicolas Bono et ses coéquipiers ont contrôlé la partie du début à la fin. Porté à nouveau par un Romain Mathias en grande forme, le gardien d’Istres a encore une fois été déterminant avec 19 arrêts à 42% de réussite. Une performance XXL qui contribue à l’excellent parcours de son équipe, désormais bien installée dans le top 4 provisoire de la StarLigue et qui démontre une nouvelle fois son excellent début de saison.

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x