Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Montpellier a trouvé l'adjoint d'Erick Mathé

, par Isakovic

Au lendemain de sa défaite face à Paris pour le compte de la 18ème journée de Starligue face à Paris, le club de Montpellier annonce l'arrivée la saison prochaine de Baptiste Nicot comme adjoint d'Erick Mathé à la tête de son effectif professionnel. 

On le connaissait davantage sur le volet de la préparation physique du côté de Beaublanc à Limoges, Baptiste Nicot rejoindra le banc de touche du MHB la saison prochaine pour une durée de 4 ans aux côtés du nouveau coach, Erick Mathé. Le futur staff technique du MHB commence à prendre forme avec une ancienne connaissance du futur remplaçant de Patrice Canayer. En effet, l'actuel préparateur physique du club de Limoges qui a déjà collaboré aux côtés de Mathé lorsque les deux compères étaient de l'aventure des Girondins de Bordeaux.
Il intervenait également à l'époque au Pôle Espoir masculin de Talence. Il a également dirigé pendant 4 ans l'équipe helvète de Genève avec laquelle il a réussi à monter dans l'élite du handball suisse.
   

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amy
Amy
1 mois il y a

Je suis un peu perplexe, tout en voulant rester optimiste et positif, sur le devenir de ce club. Recruter un préparateur physique en tant qu’entraîneur adjoint et être encore à la recherche d’un préparateur physique… Ils vont prendre un entraîneur adjoint pour ce poste ? Ou alors il est de plus en plus difficile de trouver des professionnels rêvant de s’engager avec le MHB ?

jld64
jld64
1 mois il y a

De plus en plus dubitatif sur l’encadrement déjà Mathé en numéro 1 mais en plus choix en 2 d’un préparateur physique car ils ont déjà travaillés ensemble cela semble plus du copinage que du choix éclairé. J’espère me tromper.

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  jld64

« Il a également dirigé pendant 4 ans l’équipe helvète de Genève avec laquelle il a réussi à monter dans l’élite du handball suisse. »…Il est donc aussi entraîneur…

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  jld64

Après, Mathé ne me fait pas rêver et je lui aurais préféré Gardent que j’estime bien plus expérimenté et avec quelques bons états de service…

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a

En tout cas Tobias Grondhal, un temps approché par Montpellier et que je rêvais de voir au MHB, quitte Elverum pour le G.O.G Gudme…fin du bal…

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

et pas de réactions sur l’annonce du départ de Konan ?

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Le départ de Konan ?

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a
Répondre à  YokYok

Merci. Bon mais exclusivement défenseur.

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  Hand3448

Il a annoncé qu’à l’issue de son contrat, il ne poursuivrait pas à Montpellier. Mais cela ne doit pas être le cas pour l’an prochain. Après, on l’a vu, certains clubs payent pour avancer les transferts.

Barto04
Barto04
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Il est indiqué qu’il y a des discussions pour partir dès cet été…
Tout sauf idéal pour trouver un remplaçant à minima correct si les discussions trainent

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Je suis persuadé que c’est sa dernière saison au club….en Handball, il n’y a jamais de fumée sans feu……………

Philippemhb
Philippemhb
1 mois il y a
Répondre à  Jack44

Je ne sais pas trop quoi en penser? A la fois Karl est réputé être un des meilleurs défenseurs du championnat et en même temps le MHB n’a jamais pris autant de buts des pivots adverses…Après; on sait ce qu’on perd……………

Jack44
Jack44
1 mois il y a
Répondre à  Philippemhb

Je le trouve bon, mais pas exceptionnel. Dimanche contre le PSG il aurait dû prendre 2*2 minutes. et en EDF, il fait doublon avec Luka K. Et si Dragan P était resté français? Est-il au niveau des grands défenseurs internationaux?

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a

Je m’inquiète sur la succession de Patrice, surtout quand je constate les résultats d’Eric.

Barto04
Barto04
1 mois il y a

C’est la situation financière du club qui me laisse perplexe.
Aucun joker engagé. Les deux fois « imaginez si un autre joueur se pète »…Il n’y a pas l’argent pour oui. Parier sur les jeunes c’est très bien bien mais on parle de suppléer Hesham et Villeminot, les deux fers de lance de l’équipe. Et on sait que Simonet n’est pas une garantie coté santé. L’année dernière le club a été chercher Fernandez alors que Dubois pouvait faire le job. Quel était le risque à l’aile ?
La stratégie de rachat de contrat a du faire du mal. 200 ou 300000 euros pour Skube alors que ce n’était pas une priorité, un montant inconnu pour Hesham et 100000 euros pour Mathé…Résultat, les poste d’arrière droit et de pivot sont quant même faibles pour envisager gagner des titres (et je ne parle pas de la coupe de France)
J’espère me tromper mais je me demande si Deljarry fils n’est pas en train de casser son jouet

Lyra
Lyra
1 mois il y a
Répondre à  Barto04

D’où sors tu les chiffres stp ?

Syahn
Syahn
1 mois il y a
Répondre à  Lyra

Les 200k pour Skube ont été avancés par l’équipe et correspondent au rachat de contrat.
Même constat pour Mathé ou les 100k+ viennent du midi libre en complément d’une itw de Deljarry de mémoire.
Autant pour Hesham Montpellier avait besoin de se rassurer (et avait les finances suite au départ de Wallinus), autant pour les deux autres c’est vraiment pas le coup du siècle.

Dernière modification le 1 mois il y a par Syahn
18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x