LMS
Sadou N’Tanzi quittera le PSG pour la Hongrie
Le jeune demi-centre du PSG Handball, Sadou N'Tanzi, quittera le champion de France à la fin de la saison et rejoindra le club de Tatabanya en Hongrie.
La trêve internationale est toujours la période des transferts même à deux jours du coup d'envoi de l'Euro masculin en Allemagne. La preuve à nouveau aujourd'hui avec l'annonce arrivée de Hongrie avec le transfert du jeune demi-centre parisien, Sandou N'Tanzi, dès la saison prochaine. A 24 ans, le jeune pensionnaire du centre de formation du PSG arrivé en 2017 a fait ses débuts avec l'équipe professionnelle dès 2019. Après un intermède sous les couleurs du Fenix Toulouse, le jeune joueur parisien est remonté à la capitale mais avec un temps de jeu limité depuis deux ans.
Il va découvrir un nouveau championnat sous les couleurs de l'actuel 3eme du classement derrière les deux ogres hongrois, Veszprem et Szeged. Le club de Tatabanya en a également profité pour annoncer la prolongation jusqu'à la fin de saison de l'international allemand, Christian Dissinger.