LMS
Vague de prolongations au PAUC
Alors que la saison touche à son terme, le club aixois vient d'annoncer la prolongations de 5 éléments clés de leur effectif, notamment le très convoité Ian Tarrafetta.
Le CDD de Philippe Gardent arrivant bientôt, la future arrivée de Magnus Andersson aura-t-elle permis de retenir ces cinq éléments ? En tout cas, le club Aixois pourra compter sur ses hommes d'expérience plusieurs saisons supplémentaires.
Malgré plusieurs rumeurs l'envoyant en Roumanie, notamment au Dinamo Bucarest, le demi-centre espagnol continue son aventure avec le PAUC de deux années supplémentaires :
"Chers membres du club et chers supporters, c'est avec une immense joie que je vous annonce ma prolongation au sein de notre équipe de handball. Je suis extrêmement reconnaissant(e) de pouvoir continuer à évoluer au sein de notre club et à représenter fièrement nos couleurs. Votre soutien et vos encouragements ont toujours été une source de motivation pour moi, et c'est avec une grande fierté que je poursuivrai l'aventure à vos côtés."
Ensuite, viennent celles de Matthieu Ong pour une année, de Gabriel Loesch de trois années supplémentaires, de Romain Lagarde jusqu'en 2026 et enfin celle du jeune demi-centre Eliott Desblancs pour trois saisons. Des prolongations qui vont ravir les supporters et supportrices du club aixois, mais surtout qui permettront au coach suédois de se baser sur des éléments d'expérience pour les saison à venir.
T.A