ROU
Jaukovic file finalement au CSM Bucarest
Djurdjina Jaukovic, l'ancienne joueuse de Brest avait signé un contrat d'un an avec le club monténégrin de Buducnost. Finalement, après les déboires financiers du club Monténégrin, elle a paraphé un contrat de deux saisons avec le CSM Bucarest.
C'est un retournement de situation peu banal, mais déjà le deuxième pour le club de Buducnost, après le départ d'Aïssatou Kouyaté avant même d'avoir porté la tunique de Podgorica. Alors qu'elle avait annoncé rejoindre son ancien club, Buducnost, en novembre dernier, Djurdjina Jaukovic a finalement signé un contrat de deux ans avec le club roumain du CSM Bucarest. Sur le compte Facebook du club, elle a déclaré dans une vidéo : "Ces dernières années, j'étais votre adversaire sur le terrain, mais à partir de cette saison, nous serons dans la même équipe. Je suis très excité de faire partie de votre club et j'ai hâte de vous rencontrer à Bucarest." L'arrière gauche monténégrine fera la paire avec la Roumaine Cristina Neagu.
C'est un nouveau coup dur pour le club de Buducnost qui a été repris par la ville de Podgorica, mais qui perd une seconde joueuse recrutée pour combattre en Ligue des Champions. Jenny Carlson est également attendue à la rentrée, alors qu'elle participe avec la Suède aux Jeux Olympiques de Paris. Sera-t'elle présente ou rebondira-t'elle dans un autre grand club européen ?