Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Laura Glauser quitte le groupe France

, par Isakovic

Laura GLAUSER - Crédits Icon Sport

Absente hier lors de la victoire des Bleues à Trelazé face aux Pays-Bas, la gardienne de but de Ferencvaros, Laura Glauser, a quitté ce matin le stage de l'équipe de France. La fédération n'a pas précisé la raison exacte de ce départ. 

Laura Glauser a quitté ce matin ses coéquipières de l'équipe de France au lendemain de son match amical face à la sélection des Pays-Bas. Après concertation entre la joueuse et le staff médical, le sélectionneur a pris la décision de la libérer pour les deux derniers jours de la semaine internationale.

La gardienne avait vécu le match d’hier soir à l’Arena Loire de Trélazé depuis les tribunes, où elle avait vu ses coéquipières s’imposer 31-25 (12-10) face aux Pays-Bas pour la première des deux rencontres.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x