Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Jessy Kramer de retour à Toulon

, par Peter

Le Toulon Métropole Var a annoncé, ce matin, qu'il ne prolongera pas l'aventure avec Joël Da Silva. Son actuel adjoint, Rémi Faugères, prendra le relai à l'issue de la saison en compagnie d'une certaine Jessy Kramer.

Arrivé en compagnie de son adjoint lors de l'exercice précédent, Joël Da Silva quittera le TMV à la fin de la saison. L'objectif du club était de pérenniser sa place dans l'élite. L'entraîneur de 53 ans l'a fait en terminant à la 13ème place pour sa première saison et bataille avec Saint-Amand, Mérignac ou encore Saint-Maur, cette année, pour sauver sa place en première division.

Rémi Faugères, qui avait découvert le haut niveau et le handball féminin, en arrivant avec Joël Da Silva, va connaître sa première expérience de numéro un sur un banc dans l'élite du handball français. Pour l'aider, il sera rejoint par une figure emblématique du club : Jessy Kramer. La Néerlandaise, Championne du Monde 2019, est donc de retour à Toulon, après avoir terminé sa carrière de joueuse dans le Var, en 2021. En cinq saisons au sein du Toulon Saint-Cyr Var Handball, ancien nom du TMV, Jessy Kramer avait notamment mené son équipe en finale de la Coupe de France 2018. Spécialiste de la défense en fin de carrière, nul doute que la Néerlandaise apportera son expérience dans ce secteur.

Actuellement douzième de la Ligue Butagaz Énergie, le Toulon Métropole Var retrouvera le chemin du Palais des Sports le mercredi 29 janvier, à 15h00, contre Saint-Amand, dans un duel direct pour le maintien.

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x