Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Mikkel Lovkvist prolonge avec le PSG Handball

, par Palmarsson

Mikkel LOVKVIST - Paris Saint Germain - Crédit : Aurélien SCHELLHAAS

Le Paris Saint-Germain enchaîne les annonces. 24 heures après la prolongation de Yahia Omar, le club de la capitale a officialisé celle de Mikkel Lovkvist jusqu’en juin 2029, confirmant ainsi sa volonté de stabiliser son effectif autour de jeunes talents.

Arrivé à Paris à l’été 2025 en provenance de Bjerringbro-Silkeborg, le portier danois, Mikkel Løvkvist, s’inscrit pleinement dans le projet parisien centré sur des jeunes joueurs avec un fort potentiel. Avec un taux d’arrêts de 33,95% cette saison, il s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens de Starligue.

Si le talent est indéniable, Mikkel Løvkvist devra néanmoins être plus régulier dans la performance, notamment en Ligue des Champions, pour passer un cap dans sa jeune carrière. Pour poursuivre son développement, ce dernier pourra compter sur l’expérience du portier espagnol Rodrigo Corrales, avec qui il formera la paire pour les deux prochaines saisons.

Une marge de progression à exploiter

Seulement un an après son arrivée, le club de la capitale n’a pas perdu de temps pour prolonger le gardien de 23 ans, confirmant ainsi la confiance placée en lui et les belles perspectives d’évolution qui lui sont prêtées.

« Mikkel est un gardien avec un très fort potentiel et une grande marge de progression. Depuis son arrivée, il s’est parfaitement intégré à notre collectif et démontre au quotidien ses qualités et son engagement. Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure avec lui sur le long terme », a déclaré Thierry Omeyer.

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x