Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Nathy Camara quitte Besançon

, par Mocanu

Arrivé en début de saison à Besançon en tant que joker médical, l'ailier gauche Nathy Camara n'est pas conservé par le GBDH pour le prochain exercice.

A quelques semaines du grand retour d'Alain Portes sur un banc de touche, un évènement pour la Proligue et le club de Besançon, le GBDH a officialisé son quatrième départ de l'intersaison. Après l'entraîneur Christophe Viennet, parti à Sélestat, Quentin Eymann qui a rejoint Saran et Jules Portet qui s'est engagé avec Massy, c'est au tour de Nathy Camara de voir son aventure se terminer avec la formation doubiste pour rebondir du côté de la Cote d'Azur.

Non conservé par le club, celui qui était arrivé en renfort en octobre 2016 pour faire face à la longue blessure d'Hugo Bedel a inscrit 71 buts en 19 matches de Proligue disputés (soit une moyenne de 3,7 buts par rencontre). A 23 ans, il a notamment apporté sa vitesse et sa fougue. Son jeu spectaculaire n'a pas laissé les supporters insensibles et les dirigeants de l'OGC Nice ont sauté sur l'occasion pour lui proposer un contrat.

Du côté des prolongations, Besançon a fait signer son deuxième gardien Cédric Simonin pour deux saisons supplémentaires. Le jeune ailier droit Théo Avelange-Demouge a quant à lui signé un nouveau bail d'un an. Le club pourrait également annoncer dans les prochains jours l'arrivée d'un troisième renfort en la personne d'Adrien Claire. Il s'agirait d'un retour pour celui qui a porté le maillot bisontin de 2012 à 2015.

Olivier Poignard

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x