Starligue

Toulouse remplace Cederholm par Przybylski

Crédit Photo : Laury Rousseau

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Toulouse a confirmé l’arrivée du polonais Piotr Przybylski.

Andreas Cederholm n’aura finalement joué qu’une seule saison avec Toulouse. Le gaucher suédois, qui fêtera ses 27 ans en mai prochain, a choisi de faire une croix sur la deuxième année de contrat qui le liait avec l’actuel septième de Starligue pour rejoindre l’Allemagne, où il s’est engagé à partir de l’été prochain avec le club de Minden. Arrivé de Kristianstad la saison passée, où il avait disputé la Champions League, Cederholm avait réalisé un beau début de saison avant de baisser de rythme petit à petit, ennuyé par les blessures.

Il sera remplacé sur son poste par le Polonais Piotr Przybylski, 26 ans, qui évoluait cette saison à Azoty-Pulawy et qui avait participé au championnat du monde en janvier avec la sélection polonaise. Le gaucher de deux mètres pour 107 kilos s’est engagé pour une saison.

Pub Espace Pronos Starligue

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. All-Bre - le 14 mars 2017 à 08h55

    Je pensais que le polonais allait faire la doublette avec Cederholm.. dommage! Vont ils garder Linhart qui est transparent depuis début d’année? 1an de contrat (en sachant qu’il a déjà) je trouve que ce n’est pas se projeter à moyen terme sur ce poste! ..bonjour la continuité

    • chavi92 - le 14 mars 2017 à 13h08

      Przybylski ne vient que pour 1 an … car il a déjà signé pour Kielce à partir de Juillet 2018 !

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves