Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Transfert

Jérôme Fernandez signe à Aix

, par Isakovic

crédit : S.Sauvage / PAUC Handball
crédit : S.Sauvage / PAUC Handball
C'était un secret de polichinelle depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Jérôme Fernandez s'est engagé aujourd'hui avec le club du PAUC. Le capitaine de l’équipe de France de handball, quadruple champion du Monde, portera les couleurs du Pays d’Aix Université Club dès la saison 2015-2016. Double médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Pékin et Londres et triple champion d’Europe, Jérôme Fernandez s’est engagé pour une saison avec une option d’un an supplémentaire et à l’issue de sa carrière de joueur se verra proposer le poste d’entraineur de l’équipe pro pour une durée de trois saisons. L'actuel coach adjoint, Marc Wiltberger, devrait prendre les reines de l'équipe pour la saison prochaine, avec le départ probable de Noka Serdarusic au PSG Handball.
Actuellement blessé jusqu'à la fin de la saison, le capitaine des Bleus aura tout le loisir de bien organiser son arrivée en Provence. Après être passé par Bordeaux, Montpellier, Barcelone, Ciudad Real, Kiel et Toulouse, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (1447 buts) apportera au PAUC Handball son expérience et son talent. Son arrivée intervient après celle du gardien international norvégien Ole Erevik, du pivot international espagnol Juan Andreu et de l’ailier gauche Yvan Gérard.

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BobbySeven
BobbySeven
9 années il y a

Incroyable qui l'aurait deviné ? 😮

Sasori
Sasori
9 années il y a

Je vois que Aix est ambitieux et il a la vision à long terme. Je pense que le club veut que Fernandez partage ses expérience avec les jeunes. Il y a un an, Nikola Karabatic a tiré les joueurs d'Aix vers le haut, ca a marché ! Donc pourquoi pas Fernandez.

C'es du pur gachis pour Fénix, je suis très déçu de président de Fénix qui change d'avis après faire croire aux gens que Fénix sera top des top au même titre que PSG, MAHB, HBNantes….
Fénix ne mérite pas ce genre de président qui ne sait pas ce qu'il veut.

bibi
bibi
9 années il y a

perso je me demande comment tout ca doit fonctionner… wiltberger qui passe d'adjoint a entraineur ok , mais que pour un an et en sachant deja que l'un de ses joueurs va prendre sa place… et pour les joueurs, est ce mon coequipier ou mon entraineur… le tout en sachant que les sportif de haut niveau ont pour la plupart un ego bien trempé!

Schulerdat
Schulerdat
9 années il y a

Bonne nouvelle, pour Aix qui va pouvoir jouer le titre, moins bonne pour le Fénix, qui perd un grand joueur. Sinon 4 ans, il n'y a que moi que ça choque? Il est plus si jeune notre brave Capitaine…

Greg
Greg
9 années il y a
Répondre à  Schulerdat

Il faut lire l'article : il n'a signé que pour un an en tant que joueur, plus une en option. Il sera ensuite trois ans entraineur.

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x