Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Wilson Davyes, de Nantes vers Cesson

, par Dalibor

Davyes Nantes Le Portugais Wilson Davyes s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Cesson-Rennes.

Il avait choisi de ne pas donner suite à la proposition nantaise, Wilson Davyes évoluera pour les deux prochaines saisons sous le maillot de Cesson. Arrivé l'été dernier en France en provenance de Porto sans avoir été vraiment voulu par le staff du H, vainqueur de la coupe de la ligue et finaliste de la coupe de France, celui qui peut évoluer demi-centre ou arrière gauche va donc venir renforcer une base arrière cessonnaise où Nemanja Mladenovic n'a pas eu l'apport offensif escompté pour l'instant. Il devrait bénéficier de plus de temps que sur les bords de la Loire, où il était notamment barré par Alberto Entrerrios et Nicolas Claire.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guimard
Guimard
9 années il y a

Dommage un bon joueur adroit qui nous quitte.

Porte
Porte
9 années il y a

Mais il y a trois nouveaux arrière et un ailier qui viennent de signer… Ça va bien renforcer les départs

Sasori
Sasori
9 années il y a

Pourquoi il quitte ? Entrerios va quitter le club d'après que j'ai compris donc il va avoir plus de temps de jeu ! Quel perte pour le H !

Guimard
Guimard
9 années il y a

Je crois qu'il y avait un problème d'investissement du joueur qui ne plaisait pas à l'entraineur.Concernant Alberto,pas sûr encore qu'il parte.Les 2 parties discutent pour j'espère le prolonger 1 an car quelle classe ce joueur et quelle humilité…

Co3co
Co3co
9 années il y a

" Il avait choisi de ne pas donner suite à la proposition nantaise ", ça signifie que Nantes lui avait quand même fait une proposition de prolongation ??

Bertrand
Bertrand
9 années il y a
Répondre à  Co3co

Faut croire que oui mais bon entre Dérot Komogorov et peut être Entrerrios, il n'y avait plus de place pour lui. Comme cela est dit dans l'article il n'était pas vraiment désiré

stephane44
stephane44
9 années il y a
Répondre à  Co3co

Davyes souhaitait surtout être n°1 sur le poste ce que le H ne lui garantissait pas car au yeux d'Anti il était plus un DC qu'un arrière gauche. Mais c'est claire que c'est un joueur très spectaculaire et qui peux apporter bcp à Cesson !

dodi44
dodi44
9 années il y a

Il faut lire Ouest-France plus souvent, Entrerrios sera encore là en septembre. Et le HBCN n'a jamais proposé à Davyes de rester dans la mesure où il voulait jouer demi-centre, poste occupé par Claire et Nyateu.

Guimard
Guimard
9 années il y a

Pour Alberto,ce n'est pas encore sûr.Les 2 parties discutent et j'espère qu'elles arriveront à se mettre d'accord pour une prolongation car joueur indispensable par son vécu,son charisme et son professionnalisme.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x