Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO (F)

Blandine Dancette n'aura pas de médaille

, par Kucerka

DANCETTE Blandine-PROUVENSIER Marie-France-mars2016-9269

Remplaçante en tribunes à partir des quarts l'ailière droite de l'Equipe de France n'est pas montée sur le podium avec ses coéquipières. 

Faisant partie du collectif des Bleues vice-championnes olympique, Blandine Dancette n'a en revanche pas eu la chance de monter sur le podium... Et pour cause, même si le règlement autorise deux changements dans le collectif au cours de la compétition, le nombre de médailles prévu n'est pas le même que le nombre d'athlètes qui potentiellement peuvent être récompensés. Remplacée par Marie Prouvensier à la fin de la phase de poule, la néo-chambraysienne a donc fait les frais de cette règle la privant de ce merveilleux moment. Ce n'est pas la première athlète à qui cette mésanventure arrive mais on peut évidemment regretter que le CIO ne se mette pas un peu plus à la place des athlètes ayant participé aux Jeux mais ne se voyant pas remettre de récompenses au bout du compte... Blandine Dancette devrait cependant avoir, comme le staff, une réplique de l'originale.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didou1824
didou1824
7 années il y a

C’est tellement évident de prévoir 2 médailles de plus mais bon il ne faut pas trop en demander au CIO. Qu’est ce qu’ils en ont à faire de la frustration des athlètes ayant participé et qui ont dû quitter la compétition sur blessure bien souvent. Triste instance.

ouinouin60
ouinouin60
7 années il y a

Je serai curieux de comparer le coût d'hébergement de tout les membres du CIO et fédé sur un JO à celui des athlètes dans le village et aux coûts de leur médailles. C'est quand même les athlètes qui font le spectacle et qui génèrent autant d'argent.

jpf_hb
jpf_hb
7 années il y a
Répondre à  ouinouin60

et à celui des bénévoles qui en ont tous marre aujourd'hui…

Go
Go
7 années il y a

Ça sera donc pareil pour M. Grésille chez les gars! Désolant

stephane_44
stephane_44
7 années il y a
Répondre à  Go

Non, si j'ai bien compris, Grébille aura sa médaille vu qu'il a participé aux 1/4 et 1/2.

Handballeur23
Handballeur23
7 années il y a

Je pens que Mathieu aura sa médaille malgres le changement car Chloé bulleux chez les filles à changer avant la finale mais a reçu aussi sa médaille

Francois
Francois
7 années il y a

Cruel tant pour BLANDINE que pour M.Grebille . Je dirais même honteux quand on sait l’argent qui est généré par les athlètes pour le CIO. Quand au staff français je leur pose une question : si Tamara n’avait pas été formée à Metz , ou si elle s’était appelée autrement … Y aurait-il eu un 2 ème changement ? Quand à la prime de l’état Français : qui va la toucher BLANDINE ou Tamara ? Dommage BLANDINE que l’on ne puisse pas s’entraînait en duplicata ….

Kryssie20
Kryssie20
7 années il y a
Répondre à  Francois

Au sujet de Mathieu il sera sur le podium avec une médaille étant donné qu'il a participé aux 1/4 et aux 1/2 (lire les coms précédents) , par contre bonne question pour la prime.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x