Russie (F)

Fred Bougeant s’engage avec Rostov

Bougeant-Fleury-2

Sans club depuis son départ du Fleury Loiret Handball, Frédéric Bougeant s’est engagé avec la formation russe de Rostov-Don. A la suite de l’élimination du club de Ligue des Champions, les dirigeants et Jan Leslie s’étaient séparés d’un commun accord il y a quelques semaines. A 42 ans, le technicien normand se lance donc dans un nouveau défi. “Rostov fait partie des toutes meilleures formations d’Europe, explique l’intéressé. Je souhaitais me lancer un énorme défi loin de la maison. Les objectifs sont très élevés avec le championnat russe, la Coupe EHF et la coupe nationale mais j’ai envie de rééditer les victoires françaises et européennes loin de chez moi.” Là-bas, il retrouvera notamment Alexandrina Cabral Barbosa qu’il avait fait venir dans le Loiret. Rien n’est encore décidé concernant son poste à la tête de la sélection sénégalaise.

Lancé dans un projet à “moyen terme“, Fred Bougeant aura fort à faire en Russie car la pression y est forte. Après 8 journées, Rostov est actuellement leader de son championnat avec 8 victoires, deux points devant Lada. En Coupe EHF, la formation de Siraba Dembele est dans le groupe C, très relevé, avec Bietigheim, Erd et Byasen.

4 CommentairesPoster un commentaire

  1. Aquitaine 64 - le 20 décembre 2016 à 16h53

    Pour un technicien qui devait prendre du recul Apres la saison avec Fleury ,eh ben c’est pas un recul ça ,entre la sélection sénégalaise plus l’équipe de Rostov il fait plus qu’un rapproché ,il y rentre en pleins de temps !!!!!
    Il y part pour un contrat de 3 ,6 ,8 mois ?
    Ou Pour deux vrai saisons ?
    Quelqu’un sait ?

    • Sasori9 - le 20 décembre 2016 à 20h07

      Bougeant est un quelqu'un d'ambitieux. Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il voulait de prendre le recul à propos les clubs de LFH parce que Les présidents du HAC et Fleury l'ont profondément décu. Ils l'ont miroité en disant que ces clubs veulent aller plus loin, blablab genre trruc comme ca gagner la LdC, bilablabla et au bout de 4 ans …..ils ont changé d'avis. Bougeant découvre que le président est un incmpétent. Il a été très mal vécu au HAC. Fleury, c'est un de trop pour lui.

      Bougeant doit travailler son coté offensif s'il ne veut pas être viré comme un mal propre. Le championna de Russie ressemble à celui de France, bcp des bon clubs de haut niveaux.
      L'ancien Coach est viré pour ses mauvais résultat en LdC : dernier groupe avec 2 points pour une 1 victoire et 5 défaites. Ca ne passe pas surtout que les joueuses de Rostov sont l'ossature de l'Equipe de Russie, Champion Olympique.

  2. Aquitaine 64 - le 20 décembre 2016 à 18h31

    Bon ok et Merci de l’info .

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves