LdC (M)

Petar Nenadic file à Veszprem

La rumeur courrait depuis plusieurs mois, elle a été officialisée ce matin : Petar Nenadic rejoindra Veszprem en janvier.

Pisté depuis six mois par Ljubomir Vranjes, l’entraineur de Veszprem, le demi-centre serbe de Berlin Petar Nenadic rejoindra la Hongrie en janvier, pour un contrat courant jusqu’en juin 2020. Arrivé en 2014 dans la capitale allemande, après deux saisons passées sous les couleurs du Wisla Plock, le Serbe de 31 ans s’y est tout de suite acclimaté. La preuve, il a été sacré meilleur buteur de la Bundesliga en 2015 avec 229 réalisations, et pointe encore aujourd’hui, après quinze journées, à la cinquième place du classement des buteurs. Si Vranjes le voulait dès cet été, Berlin avait temporisé, le temps de lui trouver un remplaçant. Avec l’arrivée de Stipe Mandalinic il y a deux semaines, c’est désormais chose faite. A Veszprem, Petar Nenadic viendra renforcer un poste de demi-centre où le seul Maté Lekai évoluait depuis le début de la saison.

Kevin Domas

Pub Espace Pronos Allemagne

18 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kieler - le 4 décembre 2017 à 17h29

    Très bonne nouvelle pour Veszprém, Lékai va pouvoir souffler un peu. En revanche, j'ai hâte de voir les Fuchse sans Nenadic qui semblait faire partie des meubles. Surtout que dire que Mandalinic est un remplaçant, mouais. C'est un artilleur plus qu'autre chose. Donc à voir ! Mais hâte de voir à quoi ça va ressembler, Berlin sans Nenadic autant que Veszprém avec d'ailleurs.

  2. Sasori9 - le 4 décembre 2017 à 19h01

    C'est une mauvaise nouvelle pour PSG, Nantes et MAHB en LdC……
    Sauf si 'il s'adapte mal à Veszprem, ce serait bien !

    • Kieler - le 4 décembre 2017 à 20h43

      Il s’adapte bien généralement parce que son style est très individualiste au final. Schwenker tout le temps déjà

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves