Pisté par Nantes, entre autres grosses cylindrées européennes, le pivot brésilien du Vardar Skopje Rogerio Moraes s’est finalement engagé avec Veszprem pour les deux prochaines saisons. Alors qu’il a commencé le handball à l’âge de 17 ans, ce colosse de 2m04 pour 118 kilos a déjà porté les maillots de quelques-uns des plus grands clubs européens. Passé par le THW Kiel, où il avait très peu joué, il a remporté la Champions League avec Skopje en 2017. A Veszprem, David Davis en avait fait sa priorité pour remplacer Rene Toft Hansen, qui ne devrait pas être conservé en fin de saison.
Le pivot danois, touché à l’aine pendant le championnat du monde, s’est fait opérer et ne devrait pas revenir sur les parquets avant la fin de la saison. Pour le remplacer, Veszprem, qui peut encore compter sur Andreas Nilsson et Blaz Blagotinsek sur le poste, s’est fait prêter le jeune Bence Szűcs, qui évoluait jusqu’à présent à Balatonfüred.
Kevin Domas
Et ça continue.
La galère de Vardar
Je m'attendais à un commentaire inutile de ta part: je n'ai pas été déçu
Si pour toi galère égal fric oui.
Robinet fermé… tu perds tes meilleurs joueurs et c est pas fini.
Ciudad en Espagne à totalement disparu alors qu il y a quelques années ils gagnaient la ligue des champions et à cette époque le hand en Espagne et derrière l Allemagne, aujourd hui il y a Barcelone et Barcelone et en ligue des champions ils ont du mal à aller au FF car en championnat la seule questions que tu te poses c est de combien tu vas gagner. Il suffit de regarder la prestation des espagnols au championnat du monde, et de Dika et N Guessan et tu comprends tout…