Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdF (M)

Chartres premier qualifié pour les demies de la coupe de France

, par Dalibor

Aix ne verra pas la finale de la coupe de France organisée dans son Arena le 16 mai prochain. Après être passé aux tirs aux buts au tour précédent face à Nîmes, c'est dans cette même épreuve que le PAUC est tombé ce soir face à Chartres (30:32, 29-29 à la fin du temps réglementaire), en quart de finale. Dans un match accroché (13-14 à la pause), où les Chartrains ont pris d'entrée quatre buts d'avance avant d'être rapidement rattrapés, les Aixois ont eu la balle de match dans les mains, mais Kim Sonne-Hansen a sorti le tentative de Nicolas Claire à quelques secondes du terme. Le gardien danois a été un des hommes forts côté chartrain avec 15 arrêts, dont celui de la gagne en stoppant le pénalty de Noah Gaudin. Son coéquipier Yannick Cham a quant à lui fini meilleur buteur de la rencontre avec 9 réalisations.

Les trois autres quarts de finale auront lieu demain, avec les confrontations entre Paris et Dunkerque, Créteil et Montpellier et Nantes et Ivry.

Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jobi
Jobi
4 années il y a

Quand on voit les fins de match au tour precedent contre Nîmes, et ce soir, ainsi qu’a la Rioja et a tatabania, on comprend mieux pourquoi les dirigeants aixois sont allés chercher Anti pour la suite… C’est affligeant ces temps morts sur dernière possession ou la seule consigne est de ne pas perdre le ballon avant la fin… Tactiquement c’est beaucoup trop faible les Fernandez.

Dias
Dias
4 années il y a

Une deuxième partie de saison de haut niveau de la part de nos chartrains

volterre
volterre
4 années il y a

J’ai l’impression que ça va bien du côté d’Aix en cette 2e partie depuis notamment que Stéphane Cambriels a été remercié. Encore un gros remplissage de l’Arena hier.

Sengaf
Sengaf
4 années il y a
Répondre à  volterre

?? Ce n’était pas à l’Arena

mike
mike
4 années il y a
Répondre à  Sengaf

c’était au val de l’arc, l’arena étant trop grande pour Aix le week-end. Et dire que la saison prochaine la LNH va peut-être repasser le week-end avec la réforme de la LDC qui elle passerait le mardi et mercredi…

Jack3544
Jack3544
4 années il y a

Quand on regarde le calendrier de Aix, je m'inquiète pour eux…

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x