Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Coronavirus

Adidas et le handball se mobilise avec une vente aux enchères

, par Dalibor

Les belles initiatives continuent de fleurir pour soutenir le personnel hospitalier pendant la crise du coronavirus. Adidas et ses athlètes a débuté hier une vente aux enchères au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Le monde du handball s'est mobilisé massivement pour la bonne cause.

« J’ai profité du confinement pour ranger mon appartement et j’ai retrouvé beaucoup de vêtements et de chaussures qui m’ont porté bonheur dans ma carrière, explique Vincent Gérard, gardien de l'équipe de France et du PSG, l'un des créateurs de l'événement. Je me suis dit que si je vendais ces objets symboliques au profit des autres, je pouvais contribuer à aider le milieu hospitalier qui a plus que jamais besoin de soutien et d’encouragement en ce moment. »

57 lots, tous sports confondus, sont en vente jusqu'au dimanche 12 mars, 10h. Vingt-neuf handballeurs et handballeuses ont répondu à l'appel pour offrir des lots tous plus exceptionnels les uns que les autres. Parmi les lots phares, un modèle unique de Stabil porté et dédicacé par Jackson Richardson lors de l'Euro 2002 (photo jointe) ou un maillot porté et dédicacé par Thierry Omeyer des JO 2016.

Pour enchérir ou pour le simple plaisir des yeux, cliquez ici.

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didier courteille
didier courteille
4 années il y a

12 mars ??

Alain75
Alain75
4 années il y a

Vincent Gérard devrait travailler dans le développement durable car c’est vraiment le roi du recyclage ! Son pote en bleu Cyril Dumoulin lance une semaine avant la même démarche et Gérard t’annonce qu’il a eu l’idée du siècle ! Bref ce type devient de plus en plus ridicule. Déjà qu’il ne fait plus d’arrêts depuis des mois, un poste en recyclage d’idées des autres lui tend les bras ! Faut en parler au PSG

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  Alain75

Super mentalité comme commentaire!
Gérard, son équipementier et les autres sportifs sous contrat addidas lancent une vente pour récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, et vous lui tomber dessus parce qu'il ne fait pas assez d'arrêts au PSG… ça va la tête?

maxime
maxime
4 années il y a
Répondre à  Alain75

La démarche de Dumoulin porte sur les hôpitaux de Nantes, celle de Gérard sur ceux de Paris.
Et puis même si l’idée ne vient peut-être pas de Gérard, pourquoi critiquer une telle démarche qui sert un intérêt relativement général en rassemblant assez rapidement des milliers d’euros ?
Si d’autres handballeurs, sportifs et autre personnalités se mettaient à se lancer le même genre d’opérations pour d’autres hôpitaux, ça ne pourrait être qu’une bonne idée !

passagenzone
passagenzone
4 années il y a
Répondre à  maxime

Non seulement l'idée de critiquer une telle démarche, récolter de l'argent pour les hôpitaux, est stupide, mais en plus, baser la critique sur le fait que Dumoulin l'a déjà fait avant lui, comme s'il pouvait avoir de la concurrence dans ce domaine, est encore plus bête, car si on réfléchit comme ça, Dumoulin n'a rien inventé non plus, et il n'est pas le premier nom connu a avoir fait ce genre de vente pendant cette crise.
Se servir de la crise sanitaire actuelle pour envoyer des scuds gratuits à Gérard sur son niveau de jeu ou sa mentalité est simplement dégueulasse.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x