Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Les JO de Tokyo seront annulés s'ils ne se déroulent pas en 2021

, par Isakovic

 

Le président du Comité international olympique (CIO) Thomas Bach a admis que les Jeux olympiques de Tokyo, repoussés d'un an face à l'épidémie de Covid-19, seront annulés s'ils ne se tiennent pas en 2021. Le patron du mouvement olympique international a déclaré hier à la BBC " Je comprends bien la position de nos partenaires japonais" alors qu'on l'interrogeait sur les propos du patron du comité d'organisation Yoshiro Mori qui avait estimé que si la pandémie est toujours en cours l'été prochain "alors il faudra annuler" l'organisation des jeux Olympiques dans la capitale nippone. En ajoutant : "On ne peut pas éternellement employer 3.000 ou 5.000 personnes au sein du comité d'organisation".

Si les JO devaient une nouvelle fois être décalés en raison de la pandémie du Covid-19, alors cela aurait à nouveau un impact énorme sur les calendriers des fédérations olympiques et de tout le monde du sport en général. Thomas Bach n'a pas fermé la porte à des mesures de quarantaine pour les athlètes qualifiés pour les JO "Des mesures de quarantaines pour les athlètes, pour une partie des athlètes, pour d'autres participants" ne sont pas à exclure.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
4 années il y a

Heureusement que les JO ne sont pas organisés par l’EHF: “Quoi qu’il arrive, on ne va pas annuler les JO 2020, même au prix d’utiliser les effectifs de la saison 2120/21”

genolo
genolo
4 années il y a
Averell
Averell
4 années il y a

Pas de panique, d'ici la les medias aurant trouve un autre chiffon rouge a agiter pour faire peur dans les chaumieres et augmenter leurs audiences et le covid-19 sera oublie.
Franchement, j'ai du mal a croire que la vie ne pas reprendre son cours a peu pres normalement a partir de septembre…

Vardarian
Vardarian
4 années il y a
Répondre à  Averell

Je vois que ton niveau de cynisme reste toujours plutôt élevé. J’oserais même dire qu’il a tendance à augmenter

Raoult
Raoult
4 années il y a
Répondre à  Vardarian

Je ne pense pas que la covid-20 sera aussi virulente quand même

max
max
4 années il y a
Répondre à  Raoult

D’ici 2021, j’espère avoir retrouvé du PQ.

Bibs
Bibs
4 années il y a
Répondre à  Raoult

C’est surtout parceque les gens n’ont pas été capables d’eux mêmes de s’uto protéger que ça a pu atteindre de telles proportilns

tom
tom
4 années il y a
Répondre à  Raoult

C’est surtout que beaucoup de monde (scientifiques compris) s’est trouvé fort dépourvu quand la bise fut venue bien avant le confinement.

Songoku
Songoku
4 années il y a

Si le Japon nous sort pas un haricot magique contre ce virus d’ici l’an prochain, c’est que vraiment ils en voulaient plus au final de ces Jeux

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x