Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Dragan Zovko pour huit mois à Tremblay

, par Dalibor

Comme nous le laissions entendre hier soir, Dragan Zovko va prendre les rênes de Tremblay en France pour le reste de la saison, prenant la suite de Joël Da Silva.

Dragan Zovko est de retour à Tremblay. Huit ans après avoir sauvé l'équipe de la relégation avant de transmettre le flambeau à David Christmann, c'était en novembre 2013, celui qui était assis sur le banc de Besançon jusqu'en juin dernier va reprendre du service. C'est lui que les dirigeants tremblaysiens ont choisi pour mener à bien la mission remontée dans l'élite du club, alors que les Séquanodynisiens pointent actuellement à la troisième place du classement de Proligue, avec trois points de retard sur le leader, Ivry.

Les dirigeants de Tremblay avaient d'abord espéré faire venir Tarik Hayatoune, qui ne sera pas prolongé en juin prochain à Limoges, pour remplacer Joël Da Silva. Les deux clubs étaient d'accord, les Franciliens étaient même prêts à mettre la main à la poche pour faciliter la transaction, mais l'affaire a capoté, la faute à des soucis d'organisation familiale du côté de l'ancien coach de Massy.

Celui qui a mené Limoges à un semestre record la saison passée restera-t-il encore très longtemps sur le banc limougeaud ? Rien n'est moins sûr. Pour parer à son départ vers la région parisienne, les dirigeants du LH lui avaient déjà dégoté un remplaçant, en l'occurence Rastko Stefanovic, et il se pourrait bien que ce dernier finisse quand même par poser ses valises dans le Limousin. L'ancien entraineur d'Ivry n'a plus entrainé depuis son limogeage de Tremblay, en février 2020. S'il venait à rejoindre le LH, il ne ferait qu'assurer la passation entre l'actuel entraineur et Alberto Entrerrios, qui arrivera en juillet prochain.

Kevin Domas

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x