Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Cesson poursuit sur sa lancée

, par Dalibor

En s'imposant face à Créteil (34:29), Cesson a conforté sa quatrième place au classement.

Au tiers du championnat, Cesson pointe à la quatrième place du classement de Starligue et est, virtuellement, qualifié en coupe d'Europe.

En match en retard de la dixième journée, les Bretons se sont imposés 34 à 29, sur un écart qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la partie. Car si Cesson a bien entamé la rencontre, contrairement à ses dernières sorties, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que les hommes de Sébastien Leriche ne se mettent enfin à l'abri.

Auparavant, ils avaient du faire avec la résistance acharnée d'une équipe cristolienne loin de s'être déplacée en victime à la Glaz Arena. Mais un 6:0 en autant de minutes, dans le sillage d'un Arnaud Tabarand enfin efficace, a mis les Cessonnais à l'abri d'une mauvaise.

Si, comme souvent, le portier a joué un grand rôle dans la victoire de son équipe, l'arrière gauche Rune Schröder (photo), entré à la pause, a porté son équipe offensivement, en scorant à six reprises. Soit autant que Junior Tuzolana et Youenn Cardinal, qui ont alimenté la marque bretonne en première période. Côté Créteil, on retiendra la bonne période de Dylan Soyez, à créditer de dix arrêts, tout comme les neuf buts de Mario Lopez, meilleur buteur de la rencontre.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x