Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

La finale France - Norvège en direct sur TF1

, par Isakovic

Chloe VALENTINI crédits : FFHB

La finale du Mondial féminin 2023 entre la France et la Norvège aura le privilège d'étre diffusée dimanche soir sur TF1 avant de basculer sur TMC pour la seconde mi-temps. 

Les Bleues auront la chance d'être diffusées sur la 1ère chaine française à l'occasion de leur finale mondiale face à la Norvège, une occasion unique d'aller toucher un maximum de français et supporters qui vont pouvoir assister en direct et en clair à un match qui s'annonce d'ores et déjà de très haute volée. La 1ere MT sera diffusée sur TF1 et la seconde sur TMC afin de garantir la diffusion du JT de la Une.

Sur TF1 puis TMC

En effet, il y a une semaine lors du tour principal, l'équipe de France avait bataillé pour s'imposer d'un tout petit but face à la Norvège, 24-23. Cette finale sera également l'occasion de réaliser, peut-être, un nouveau score d'audience important.

La rencontre sera également diffusée sur beIN Sports 1. Le programme TV du Mondial est ici 

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ymo34
Ymo34
6 mois il y a

Et voilà la place du handball féminin ! Isakovic l’a décrite exactement « les bleues auront la chance d’être diffusées par sur la 1ere chaîne française à l’occasion de leur finale mondiale »
La chance… c’est que des bonnes femmes et c’est que du handball. Qui aurait écrit ça pour l’EDF masculine de football ?
Entendons nous bien : je ne critique absolument pas le rédacteur. Bien au contraire, il met en valeur la place occupée par les filles et le handball dans les médias (et ne fermons pas complètement les yeux, dans le grand public aussi je pense). Quel désastre pour une si belle équipe…

Mais bon, TF1 est là, je vais pas faire mon grognon !

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a
Répondre à  Ymo34

En sortant un peu du contexte sportif.Souvent je vois des commentaires de ce que vous pouvez lire alors que c’est pas pas ce qui écrit. Ou tu vois que Isakovic écrit ça ?Certainement bcp de smartphones ou ordi « polluer »par des malwares ,vers ou cheval de Troie.Faites gaffe a vos moteurs de recherche. Vos paramètres de sécurité vous protège pas assez. Ceci dit pour répondre plus bas il n’y a que la 1er mi temps qui passe sur TF1 après ça bascule sur TMC.Encore une fois c’est mal lu ou le résumé est »déformé »? Pitoyable encore une fois TF1 mais bon on les changera pas foot foot ! Il y a que ça qui compte.Regalez nous l’E.d.F quelle bouffée d’oxygène et fraîcheur amène cette superbe équipe de handball féminin.

Marand
Marand
6 mois il y a
Répondre à  Ymo34

Ouii vous avez raison, le patriarcat domine ! C est fou et j ai même l impression des fois on a l impression que l on fait marche arrière !

rkj4
rkj4
6 mois il y a

L'info n'est sûrement pas bien difficile à trouver, mais l'horaire de la finale aurait pu avoir sa place dans l'article.

leFnake
leFnake
6 mois il y a
Répondre à  rkj4

19h

luka
luka
6 mois il y a

Très surpris quand même que TF1 diffuse le match à 19h, le JT va être décalé !

Milo
Milo
6 mois il y a
Répondre à  luka

Tu n’as pas bien lu … La deuxième mi temps est sur TMC

nico
nico
6 mois il y a
Répondre à  Milo

La publication a été éditée entre temps !

Averell
Averell
6 mois il y a

Perso je continuerai a regarder sur Bein.
Mais c'est une bonne nouvelle pour la promotion de cette belle equipe.
Maintenant ne reste plus qu'a esperer qu'elle ne se prenne pas une taule comme lors de precedentes diffusions sur TF1 lors de phases finales… Elles ne meritent pas que le grand public ne retienne qu'un match rate alors que leur beau parcours jusqu'a present est reste plutot confidentiel

Etienne221
Etienne221
6 mois il y a
Répondre à  Averell

Le grand public sera bêtement à ricaner et à dire "elles perdent tout le temps en finale, pfffff"
Ils ne méritent pas la parole ces gens là.

CAROLE
CAROLE
6 mois il y a
Répondre à  Averell

Parce que si le match serai diffusé que sur being elles seront sûres de gagner hahaaa LOL…..?

line
line
6 mois il y a

Lisez l’article.
Pas de considération.
Première mi temps sur TF1 et la deuxième sur TMC…

ANDRE
ANDRE
6 mois il y a

Comme d’ habitude, TF1 récupère la finale, du moins la première mi-temps. Cette chaîne est nulle pour diffuser du sport, mettant le plus de publicité possible. n’ ayant aucune considération pour le sport diffusé. Mais c’est elle qui a le plus d’ argent, donc c’ est elle qui diffuse. Personnellement, je regarderai Bein 1, bien que chaîne payante.

Etienne221
Etienne221
6 mois il y a
Répondre à  ANDRE

Moi aussi. Parce que TF1 débute la programmation très tard, pas sur qu'il y ait les hymnes.

Sasori9
Sasori9
6 mois il y a

TF1 et le sport, ca fait deux, cette chaine superconservatrice n'aime pas le sport…

jltriple
jltriple
6 mois il y a

Les grands JT de tf1 et f2 13h et 20h de mardi pour les quarts et hier vendredi pour les demies, n'ont pas évoqué une seconde de hand.
Est-ce le secret de la réussite ?
Si finale sur tf1, mauvais présage.
Tant que nous prendrons du plaisir avec bein, tout va bien.

NICOLAU
NICOLAU
6 mois il y a
Répondre à  jltriple

Comme il y a basculement 1 er mi temps sur TF1 Norvège qui mène.La suite sur TmC victoire finale de la France.De toute manière se sera si victoire 10 secondes en fin de J.T peut être.Il y a longtemps que j’ai abandonné avec les « médias » vous prenez pas la tête il y en aura tjrs et encore que pour le foot foot.

Koko2577
Koko2577
6 mois il y a

Juste une honte…aucune considération pour le travail des joueuses et de leur staff….
Aucun respect!!!!

rkj4
rkj4
6 mois il y a

Du moment que le match est retransmis en clair, la question de Tf1 et/ou X ne me semble pas bien importante. Mais comme elle agite la HN-sphère, j'ai envie de rappeler que TF1 n'a pas inventé cette pratique courante – et bien compréhensible à mes yeux.

Que ce soit Rolland Garros, le Tour de France, les JO ou je ne sais quelle compète, les chaînes de service public ont depuis belle lurette l'habitude de jongler avec les programmes en direct, surtout quand il est impossible de les planifier à l'avance : la longueur d'un match de tennis, la qualification ou non en finale d'une équipe nationale… Simple question d'organisation.

TF1 n'aime pas le sport ? je dirai plutôt que la chaîne s'en fiche mais s'y intéresse dans la mesure où les spectateurs s'y intéressent également. Même chose avec tous ses programmes : variété, politique, cinéma… Cqfd.

Alain michel
Alain michel
6 mois il y a

Pas de problème, du moment que l’on est équipé tf1 /tmc et chaîne payante, qu’importe.
Le principal étant le sport

20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x