Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Nikola Karabatic et Dika Mem en tribunes face à l'Iran

, par Dalibor

Comme lors des quatre rencontres précédentes, deux joueurs du groupe France seront en tribunes pendant le match face à l'Iran ce soir (18h).

Le sélectionneur Guillaume Gille a fait le choix de reposer Nikola Karabatic pour ce match où les tricolores sont grandissimes favoris. L'arrière gauche du Paris Saint-Germain, auteur de sept buts depuis le début du championnat du monde, ne s'était pas entrainé hier et souffre d'une contusion au pied. Il avait assuré le capitanat au relais de son frère Luka, blessé lors des deux premières rencontres de la compétition.

L'ainé de la fratrie Karabatic sera accompagné en tribunes ce soir de Dika Mem, qui souffre toujours d'une contracture musculaire aux abdominaux.

L'équipe de France a déjà assuré sa qualification pour les quarts de finale du championnat après la victoire de l'Espagne face à la Slovénie plus tôt dans la journée (26-31). Les hommes de Guillaume Gille ne peuvent donc plus être rattrapés et s'offriront une finale pour la première place du groupe I dimanche soir face à l'Espagne, s'ils s'imposent face à l'Iran.

A Cracovie, Kevin Domas

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x