LMS
David Tebib élu à la présidence de la LNH
Déjà président par intérim suite à la démission de Bruno Martini le 26 janvier dernier, le président de l'USAM a été officiellement intronisé ce lundi 24 avril.
La nouvelle était attendue, bien que le nom de David Tebib revenait régulièrement dans les débats, lui qui était le principal candidat à la succession de l'ancien portier tricolore.
Largement élu par les différents dirigeants du handball professionnel masculin, l'entrepreneur nîmois retrouve un poste qu'il avait déjà occupé entre 2020 et 2021 : "Je remercie les dirigeants qui m’ont une nouvelle fois accordé leur confiance. Les défis que nous devons relever sont nombreux et exaltants. Je m’y emploierai sans relâche en veillant à associer toutes les parties prenantes à la réalisation de notre ambition collective". Il occupera ce poste jusqu'à fin 2024.
Comme le lui permet les statuts de la LNH, David Tebib conservera sa fonction de président de l'USAM Nîmes. Il devrait par contre prendre ses distances de président de l'union des présidents de clubs professionnels de handball.