LMS
Erick Mathé prolonge jusqu'en 2027
Actuellement en train de préparer le championnat du monde avec l'équipe de France, l'entraineur de Chambéry Erick Mathé a prolongé son contrat avec le club savoyard jusqu'en 2027.
Arrivé en Savoie en 2018, après avoir notamment été pendant trois ans l'adjoint de Patrice Canayer à Montpellier, Erick Mathé avait guidé Chambéry vers le titre en coupe de France dès la saison de son arrivée. La saison passée, le club savoyard avait atteint la finale de la coupe de la ligue, avant d'accrocher une qualification européenne en fin de saison.
Nommé adjoint du sélectionneur national Guillaume Gille en 2020, Mathé faisait partie du staff de l'équipe de France sacrée championne olympique à Tokyo un an plus tard.
Alors que son contrat avec la Team Chambé courrait jusqu'en juin 2024, les dirigeants du club ont pris les devants pour le prolonger jusqu'en 2027. "C’est une belle marque de confiance de la part des dirigeants du club. Je n’ai pas hésité à prolonger ici car j’aime m’inscrire dans la durée. Cette prolongation me mènera vers les 9 saisons à la tête de l’équipe première, cela démontre mon engagement envers le club" explique Mathé dans un communiqué.