LMS
Nikola Karabatic prolonge jusqu'en 2024
Embêté par plusieurs pépins physiques, notamment lors du dernier Mondial, la question de sa prolongation était sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. L'arrière du PSG aura donc apporté les réponses à ces questions en prolongeant avec Paris, jusqu'en 2024.
A bientôt quarante ans, l'une des figures les plus emblématiques du handball mondial aura pris le temps de peser le pour et le contre, avant de prendre sa décision : "Je voulais à tout prix prolonger et finir ma carrière à Paris. Mais j'avais besoin de sentir que je m'amusais encore et que tout cela ne devenait pas trop pesant." (source : L’Équipe). Bien que la décision avait déjà été discuté en août dernier, celle-ci aura été retardé, notamment avec la Coupe du Monde au Qatar ou encore le départ de Jean-Claude Blanc, ancien président délégué du club.
S'il prolonge d'une année avec le club de la capitale, le voile sur son avenir avec les Bleus n'a pas été levé, comme le précise le principal intéressé : "Signer une nouvelle année ne me garantit en rien de participer à l'Euro ou aux JO 2024 mais cela m'ouvre la perspective."
Théo Alleaume