Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EURO (M)

Le programme de la sixième journée

, par Omeyer

FRADE LuIs (Portugal)

Dernière chance pour les Féroé de peut-être voir le tour principal pendant que Portugais et Danois se départageront pour la première place de leur groupe.

Il faudra une large victoire face à la Pologne ce soir pour les Féroïens mais il faudra aussi que les Norvégiens s'imposent avec la manière et le score sur la Slovénie pour voir le tour principal.

Avec quatre points chacun, Portugais et Danois s'affronteront dans la finale de groupe qui s'annonce particulièrement relevée, tandis que Grecs et Tchèques tenteront de ne pas finir fanny dans ce groupe F.

Enfin, le scénario se répète pour la Suède et les Pays-Bas, qui tenteront eux aussi de décrocher cette première place de groupe. Bosniens et Géorgiens feront, de leur côté, tout leur possible pour terminer ce tour préliminaire sur une bonne note.

  • Berlin : Iles Féroé vs Pologne, à 18h / Norvège vs Slovénie, à 20h30
  • Munich : Tchéquie vs Grèce, à 18h / Danemark vs Portugal, à 20h30
  • Mannheim : Bosnie-Herzégovine vs Géorgie, à 18h / Suède vs Pays-Bas, à 20h30
 

A Berlin, Théo Alleaume

Prochain match TV

France

21:00

Sam. 27 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jld64
jld64
5 mois il y a

Sauf erreur il me semble que pour que les Féroé passent au tour principal il faut que la Slovénie batte la Norvége. Les Féroé finiront au maximum avec 3 points (en cas de victoire sur la Pologne) alors que la Slovénie aura au minimum 4 points. En cas de victoire de la Slovénie : Slovénie 6 points Norvége, Iles Féroé 3 points … Dans ce cas Norvége et Féroé seraient départagées au goal-average général.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x