Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Tamara Horacek quitte déjà les Neptunes de Nantes

, par Isakovic

TAMARA HORACEK (NEPTUNES DE NANTES)

La fuite en avant continue du côté des départs des Neptunes de Nantes. Ce matin le club annonce le départ de son internationale championne du monde, Tamara Horacek, arrivée en 2023 et qui rejoindra la Slovénie la saison prochaine et le club du Krim Mercator avec lequel elle s'est engagée jusqu'en 2026. 

Après le départ de son entraîneur en fin de saison, de l'internationale championne du monde Oriane Ondono et de sa gardienne Floriane André, c'est une nouvelle joueuse cadre des Neptunes de Nantes qui va partir au mois de juin prochain avec la demi-centre des Bleues, Tamara Horacek. Confronté à des problèmes financiers de la part de son actionnaire, les Neptunes doivent réaliser des économies et laisser partir ses joueuses.

Après avoir porté les couleurs notamment de Metz et Paris 92, mais aussi Siofok en Hongrie, Tamara Horacek va connaître une seconde expérience à l'étranger en rejoignant le club de Ljubljana qui verra également l'arrivée à l'été prochain d'une autre championne du monde tricolore, Grace Zaadi. Le club de Krim a de grosses ambitions la saison prochaine, notamment en ligue des champions, et verra également le retour de sa joueuse fétiche, l'arrière droite Ana Gros. Pour l'anecdote, le club de Krim a une place toute particulière dans la famille Horacek puisque la maman de Tamara, Vesna Horacek, qui a également porté le maillot du club slovène entre 1999 et 2002.

Transfert

Arrivée

Ligue des Champions Féminine

Neptunes de Nantes

fra Tamara Horacek

ARG

Krim Mercator Ljubljana

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
5 mois il y a

L’hemorragie continue a Nantes.
Grandveau doit commencer a regretter d’avoir prolonger dans un equipe qui ne sera plus competitive l’an prochain.

CoachFab44
CoachFab44
5 mois il y a
Répondre à  Averell

C’est sur que l’équipe sera moins (beaucoup ?) compétitive que cette saison, néanmoins d’une Grandveau n’a pas prolongé elle a juste dit qu’elle ne partirai pas cette année et honorerai donc sa 2ème année et de deux elle l’a fait en connaissant les contours de l’effectif. Place aux jeunes !

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x