Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (F)

Aïssatou Kouyaté quitte Buducnost avant le naufrage

, par Peter

KOUYATE Aissatou

Alors que nous ne connaissons pas encore le sort réservé au ZRK Buducnost Podgorica, Aïssatou Kouyaté quitte le navire monténégrin, à la dérive depuis le 1er juillet et le retrait de son sponsor principal.

L’arrière droite de 29 ans, qui s’était engagée avec le club de la capitale monténégrine, ne foulera finalement pas le parquet de Podgorica. En proie à de grandes difficultés financières après le retrait de dernière minute de Bemax, son sponsor principale, le ZRK Buducnost Podgorica voit partir une première joueuse de taille. L’internationale française Aïssatou Kouyaté s’est engagée avec le Rapid Bucarest, en Roumanie. Elle viendra compléter le poste d’arrière droit du club de la capitale roumaine aux côtés d’Alicia Fernández, internationale espagnole et d’Andjela Janjusevic, internationale serbe.

L’ex-Bretonne, formée en Centre-Val-de-Loire, passée par Fleury, Nice, Besançon et Brest, va enfin pouvoir vivre sa première aventure à l’étranger.

La situation du club monténégrin semble être dramatique et nous pourrions assister à une désertion des joueuses, avant même l’annonce de la faillite. Affaire à suivre.

Prochain match TV

Buducnost BEMAX

14:00

Dim. 15 Sep.

Brest Bretagne Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a

POurquoi parler de desertion. il est probable que le club ai, tres fortement, incité les gros salaires à chercher ailleurs!!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x