LDC
Györ enrôle Nathalie Hagman
Après avoir confirmé les prolongations de Bruna de Paula, Linn Blohm, Csenge Fodor et enfin Vikatoria Győri-Lukács, Györ poursuit la construction de la saison 2025-2026 en signant l'expérimentée ailière droite Nathalie Hagman.
Avant la fin de l'année, et après l'Euro, Györ peaufine son projet pour la saison prochaine. Bruna de Paula et Linn Blohm ont prolongé, ainsi que les deux ailières Csenge Fodor, à gauche, et Viktoria Győri-Lukács, à droite. Pour compléter le duo à l'aile droite formé de Emilie Hovden, récente championne d'Europe et de la Hongroise, Györ a marqué un gros coup en signant Nathalie Hagman. La Suédoise de 33 ans, avait été transférée en Roumanie, au Ramnicu Valcea, après la disparition des Neptunes de Nantes. La prolifique buteuse paraphe un contrat d'une saison, à partir de l'été 2025, avec une supplémentaire en option. Györ pourra donc compter sur trois ailières de classe internationale à droite.
Péter Endrodi, directeur général, à propos de la signature de Nathalie Hagman : "Nous allons renforcer notre équipe avec une ailière droit régulière et expérimentée, à partir de l'année prochaine. Nathalie Hagman n'a besoin d'être présentée à personne, car elle participe depuis des années, de manière fiable, aux compétitions internationales de clubs et d'équipes nationales. Sa combativité et sa régularité peuvent signifier beaucoup pour nous à l'avenir. En apprenant à la connaître, c'est une grande personnalité qui fait tout pour son équipe."
De son côté Nathalie Hagman déclare : "Je connais bien l'équipe de Györ, car c'est la meilleure depuis des années. Si Györ vous appelle, vous n'aurez pas à réfléchir longtemps à la réponse. J'ai joué plusieurs fois en tant qu'adversaire à Győr, j'ai hâte de jouer en vert et blanc l'année prochaine devant de grands supporters. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer au succès de l'équipe. Le maximalisme du club n'est pas du tout un fardeau pour moi, j'aime jouer au handball dans un tel environnement", a déclaré Nathalie Hagman.
Voir cette publication sur Instagram