Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC

Per Johansson à la tête de Györ jusqu'en 2027

, par Mork

Per Johansson - Crédit : EHF

En pleine période de transfert et de prolongation de contrat, le club de Györ a annoncé, sans grande surprise, la prolongation de son entraîneur principal jusqu'en 2027.

 

Arrivé en mars 2024 dans un tourbillon de défaite et d'un Györ des mauvais jour, Per Johansson a su montrer ses compétences en allant, notamment, chercher le trophée de ligue des champions en juin dernier. Actuellement premières du Groupe B, avec une seule défaite à leur compteur, on peut dire que la mayonnaise continue de bien prendre entre le coach suédois et son nouveau groupe qui a pourtant bien changé depuis la saison dernière. C'est donc en toute logique que son président a annoncé que le contrat initial d'un an (jusqu'à l'été 2026) est prolongé jusqu'en juin 2027.

 

"J'ai signé la prolongation de contrat avec plaisir, car il ne fait aucun doute pour moi que je peux être l'entraîneur-chef du meilleur club de handball féminin au monde. Diriger Győr Audi ETO KC n’est pas seulement un immense honneur, mais aussi une responsabilité bien plus grande. Ici, il faut gagner chaque match, la défaite est inacceptable, même si elle fait partie du jeu. Cela n’est pas seulement dû à la pression externe, mais aussi à nos attentes internes à notre égard. J'ai de la chance car je peux me préparer chaque jour avec l'équipe la plus professionnelle de ma carrière. Ces merveilleux joueurs et leurs besoins exigent de moi le plus haut degré de maximalisme à chaque séance d’entraînement. Puisque le club s'efforce de nous fournir le meilleur service possible à tous les niveaux, je peux affirmer avec certitude qu'à Győr, vous ne devez "que" prêter attention au handball. Merci pour la confiance de la direction du club, je travaillerai pour enrichir l'incroyable palmarès de l'association avec des victoires, des trophées et des médailles d'or.", a déclaré l'entraîneur principal Per Johansson.


                

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x