LMS
Laurent Munier est le nouveau président de Chambéry

Ancien champion de France et désormais ex-directeur général de Chambéry, Laurent Munier a récemment été élu par le conseil d'administration nouveau président du club.
Après la disparition d'Alain Poncet en janvier dernier, la Team Chambé a un nouveau leader à sa tête en la personne de Laurent Munier. Pascal Michellier, président par intérim est donc remplacé par l'ancien demi-centre de l'Equipe de France.
L'homme aux 154 sélections en Bleu et champion de France en 2001 avec Chambéry, où il avait fini sa carrière, exprime toute sa fierté de prendre la tête du club :« C’est une fierté, c’est gratifiant. Mais succéder à Alain (Poncet), c’est d’abord reprendre son flambeau, c’est ne pas laisser s’éteindre la flamme qu’il a contribué à entretenir toutes ces années. C’est fonctionner comme il l’a toujours fait, c’est-à-dire en s’appuyant sur des personnes de confiance, afin de faire avancer le projet du club. J’espère que là où il est, Alain est satisfait de ce choix. » (Laurent Munier, président)
Un choix qui est apparu comme une évidence pour le conseil d'administration savoyard : « Nous tenions à trouver une personne qui s’inscrive dans la continuité, qui possède la culture et les valeurs du club. Le nom de Laurent Munier est vite apparu comme une évidence et nous sommes très heureux de ce choix. Le conseil d’administration sera à ses côtés pour l’épauler dans sa tâche. » (Pascal Michellier).
T.A