Starligue
Arsenashvili prolonge à Tremblay
Tremblay construit l'avenir en s'appuyant sur ce qui marche bien au présent. La prolongation d'Erekle Arsenashvili, qui a signé pour une année supplémentaire dans le nord de la région parisienne, s'inscrit dans cette logique : le pivot géorgien arrivé cet été a convaincu ses dirigeants, et rempile donc jusqu'en 2026.
Tremblay s'offre ainsi toujours plus de visibilité sur la saison prochaine. Arsenashvili n'est en effet pas le premier de l'effectif tremblaysien, séduisant neuvième de Starligue à mi-parcours, à prolonger son bail chez les Bleus et Jaunes. Une première vague de prolongations avait eu lieu début septembre, avec les nouvelles signatures de Rubens Pierre jusqu'en 2028, de Mattéo Fadhuile jusqu'en 2027, et de Jean-Pierre Dupoux jusqu'en 2026. Avaient suivi Thibault Garaudet en octobre, puis Antoine Léger en décembre ; les deux arrières ont resigné jusqu'en 2027. De quoi donner de la visibilité à Chérif Hamani, qui ne comptait qu'un seul joueur (Kylian Rigault, 2026) ayant un contrat au-delà de juin prochain au démarrage de la saison.
Les dix autres joueurs de l'effectif (en comptant le joker médical tout juste arrivé, Rohnan Conte-Prat) restent pour leur part en fin de contrat. Le visage du "Tremblay de demain" (slogan de communication du club) doit donc encore largement être dessiné d'ici à juin.