Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All-Star LNH

Elisez le meilleur espoir de la saison

, par Bertrand Delhomme

ESPOIR

STATISTIQUES (D1) :

- O'Brian Nyateu (21 ans - 15 matchs) : 29 buts / 58 tirs (50%) – 1,93 buts / match - Antoine Ferrandier (21 ans - 18 matchs) : 23 buts / 38 tirs (60,53%) – 1,28 buts / match - Ludovic Fabregas (18 ans - 10 matchs) : 5 buts / 6 tirs - 0,5 but / match - Melvyn Richardson (18 ans - 7 matchs) : 15 buts / 35 tirs (42,86%) – 2,14 buts / match

(joueurs nés en 1993 et au dessus)

[poll id="58"]

O'Brian Nyateu en action :

HBC Nantes - Chambery - But de O'brian Nyateu par Handnews

Antoine Ferrandier en action :

Ferrandier buteur et gardien - joueur tout terrain par LNH

Melvyn Richardson en images :

Fin du match Chambéry vs Tremblay - 10/12/2014 par Handnews

Toutes les catégories :

- MVP - Ailier Gauche - Arrière Gauche - Demi-Centre - Arrière Droit - Ailier Droit - Pivot - Gardien de But - Défenseur - Meilleur Espoir - Entraineur - Boucher - Meilleure Recrue - Pire Recrue - Meilleur Public de France - Le + Beau Gosse

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karabalo
Karabalo
9 années il y a

Fabregas pour moi. Je l'ai trouvé vraiment très prometteur les quelques fois où je l'ai vu. Et déjà un énorme physique à 18 ans.

jacky
jacky
9 années il y a

complètement de ton avis, c'est vraiment le joueur qui m'a le plus impressionné cette saison et même si les autres prétendants sont à mon avis de futurs bons ,ses prestations en ligue des champions contre des grosses équipes lui procurent à mon avis un petit avantage.

Jack44
Jack44
9 années il y a

je pense que les gens votent pour un nom, sans avoir vu beaucoup de matches cette année. Melvyn bénéficie de son nom, plus que de ces prestations. Ferra dire ou Nyateu méritent plus le titre

Handballogue
Handballogue
9 années il y a

Complètement d'accord avec Jack44, c'est dommage..

Lazzulli
Lazzulli
9 années il y a

Je ne pense pas que Melvyn joue de son nom comme certain le prêtende
Bien au contraire
Îl est bon et même très bon
Et îl est trop mignon !!

RNHBArnaud
RNHBArnaud
9 années il y a

C'est difficile de voter étant donné que tous n'ont pas le même âge… Je trouve que c'est l'année de la confirmation pour Antoine Ferrandier qui est vraiment intéressent dans son jeu. Mais il est vrai que Fabregas pour son âge est impressionnant, ses matchs de ldc parle pour lui. Maintenant il n'attaque que très peu, à l'inverse de Ferrandier qui lui ne fait que attaquer… le choix est difficile encore une fois !

RNHBArnaud
RNHBArnaud
9 années il y a

Et je suis d'accord avec les autres Richardson joue beaucoup de son nom et sa popularité car il a été bon dans ce qu'il a fait mais il a beaucoup moins joué que les autres et donc montré beaucoup moins de choses.

Tom974
Tom974
9 années il y a

Le ratio de melvyn nombre de match joué et but marqué est plus élevé que les autre. Et vous verrez qu'il se fera un prénom.
JJC

RNHBArnaud
RNHBArnaud
9 années il y a

Oui sauf que son ratio but/tirs est pas terrible non plus ! 35 tirs en à peine 7 matchs c'est beaucoup pour un joueur qui sort du banc et qui joue moins de 20 min par matchs !

mb
mb
9 années il y a

Melvyn se démarque des autres, et joue aussi bien non pas grace à son nom, mais grâce à son talent. Bande de jaloux

Frenchi
Frenchi
9 années il y a
Répondre à  mb

C'est pas parce que certains pensent ça qu'ils sont jaloux.
Fabregas meilleur espoir pour moi aussi !

jacky
jacky
9 années il y a

comment juger, entre un joueur qui ne joue qu'en attaque l'autre qui ne fait que de la défense, que doit on juger des prestations ? ou le potentiel et la marge de progression supposée, c'est un choix très difficile, moi je pense qu'au vu de ses prestations contre des adversaires de niveau L D C et à son âge Fabregas correspond vraiment à l'idée que je me fais d'un espoir,ma seule réticence vient du peu de nombre de matches disputés comparé à ceux disputés par Nyateu ou Ferrandier

GUIEN
GUIEN
9 années il y a

Il est évident que Melvyn Richardson devra se aire un prénom. Il est évident que Melvyn Ricardsob devra se faire un prénom.Mais pour le moment,il est prometteur. Ceci dit il est très rares que le fils d'un sportif de renom ai réussi aussi bien que son père, du moins dans le m^me sport

mb
mb
9 années il y a

vous pensez pas que c'est beaucoup plus dur pour Melvyn de se faire une place dans ce sport justement par rapport au nom qu'il porte ? il ne veut justement pas être associé à son père, donc il doit faire ses preuves et il le fait très bien.

leo j.
leo j.
9 années il y a

Melvyn bénéficie en plus de la bonne latéralité.
Un arriere droit gaucher Français et prometteur, c'est lui l'espoir du handball Français

Syahn
Syahn
9 années il y a

Même si j'ai voté Fabregas je vous trouve dur avec junior, il me fait énormément penser (moins bon pour le moment car plus jeune) à Alex Dujshebaev, tous les deux sont des "fils de" et ont réussi à être plus grands et plus gauchers que leur pères et ont des appuis très vifs.
Certes il a peu montré à ce jour mais a de quoi être au dessus de tous les autres s'il se développe bien.

korogho
korogho
9 années il y a

Richardson explose, mais n'a pas encore démontré la polyvalence de Nyateu.

Alkizey
Alkizey
9 années il y a

Fabregas et Richardson ont très peu joué… Nyateu et Ferrandier sont plus vieux, mais ils ont beaucoup plus de responsabilités dans leurs équipes respectives. Créteil a énormément progressé depuis l'arrivée de Mazel et la titularisation systématique de Ferrandier.

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x