Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF - Tournoi XXL

C. Onesta "On a été proche du parfait"

, par Isakovic

IMG_5216

C'est  tout sourire que les Bleus ont dit au revoir à Nantes pour regagner la capitale avant de s'envoler pour le Qatar. Difficile en effet de trouver un point négatif dans ces deux jours de tournoi.

Claude Onesta : "On a été proche du parfait pendant un bon moment donc je ne peux que féliciter mon équipe. Il reste encore du travail, on a conscience de ce qui va nous attendre au Mondial."

Valentin Porte : "Si l'on donne un peu de travail en plus aux sélectionneurs pour faire ses choix, tant mieux. On nous a demandé d'être rigoureux et solide, on l'a été. On monte en puissance d'entrainement en entraînement et de match en match. Les cadres sont en grande forme et nous, la jeune génération, faisons tout pour nous mettre au diapason. On prouve que l'on possède une palette très diversifiée et des profils qui nous permettent d'avoir un temps d'avance, d'anticiper, surtout en défens. Je pense que c'est ce qui pose le plus de problèmes actuellement aux équipes que l'on rencontre."

Igor Anic : "On a réalisé un excellent tournoi, à l'échelle de toute l'équipe et dans des conditions et une ambiance exceptionnelle. ON ne pouvait pas rêver mieux pour se mettre dans le rythme avant le mondial."

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x