Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Nouveaux mouvements à Tremblay

, par Maxime Thomas

Bingo Tremblay 4
Bingo continue avec Tremblay - Crédit : Laurent TH

À travers deux courtes vidéos diffusées sur Twitter, le club de Tremblay a fait savoir que l'arrière Audray Tuzolana et l'ailier gauche Arnaud Bingo resteront dans l'effectif des jaunes et noirs la saison prochaine.

Arrivé au club en 2012, Audray Tuzolana avait auparavant joué pour Ivry avec qui il a été champion de France en 2007, Nantes et Silkeborg (Danemark). S'il a été blessé en début d'année 2015, c'est un élément important et régulier de l'équipe actuelle (65 buts, 3,5 de moyenne par match). Arnaud Bingo est quant à lui "né" à Tremblay. Comme il le dit très bien lui-même : "En avant pour la douzième année en LNH, encore avec Tremblay".

Dans le même temps, deux nouveaux noms de recrues tombent, donnant de plus en plus relief à cet effectif. Un temps évoquées, les arrivées de l'ailier droit Alexandre Tomas (Saint-Raphaël) et du gardien Obrad Ivezic (Cherbourg) sont officielles. Elles arrivent à point nommé pour combler les espaces laissés par les non reconductions de Matthieu Drouhin et Milan Malina. Ces annonces permettent de compléter l'effectif attendu en 2015/2016, entre l'arrivée du Russe Junisbekov et celle du jeune Dika Mem.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BobbySeven
BobbySeven
8 années il y a

Remplacer Drouhin par Tomas, je ne veux pas avoir l'air pessimiste mais Tremblay perd un peu au change non…?

RAS
RAS
8 années il y a
Répondre à  BobbySeven

quel âge pour Drouhin? Combien de buts marqués sans les pénalty sur la saison alors qu'il est numéro un sur le poste. Au mieux, il aurait été prolongé d'un an alors qu'il vient de trouver un contrat de 3 ans. C'est beaucoup mieux pour lui.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x