LNH
Dragan Gajic quitte Montpellier pour Veszprem !
Par communiqué officiel, le MHB a officialisé ce jour le départ de son ailier droit slovène, Dragan Gajic. Le club et le joueur ont pris la décision commune de mettre un terme au contrat qui courait encore pour une saison. Arrivé en Juillet 2009 et après 5 ans au MHB, Dragan Gajic part par la petite porte du MHB.
Sacré à plusieurs reprises meilleur ailier droit du championnat et meilleur buteur de LNH en 2015 avec 164 buts, Gajic laissera le souvenir d'un redoutable finisseur et tireur de penalty. Mis en examen dans l'affaire des paris sportifs survenue en septembre 2012, il avait écopé de 10 000 € d'amende en 1ère instance. Best-of du Hand Star Game 2013 - Paris-Bercy par Handnews
Dans la foulée, le club hongrois de Veszprém a annoncé la signature de Dragan Gajic jusqu'en 2018. Il sera la doublure de son compatriote Gasper Marguc sur l'aile droite hongroise, tout comme avec l'équipe nationale slovène jusqu'à ce que le sélectionneur Veselin Vujovic ne décide de l'évincer lors de l'Euro 2016.