LSL – Transfert
Un jeune serbe signe à l’USAM
Le recrutement nîmois s’est achevé ce lundi avec la signature du jeune arrière gauche serbe Stevan Sretenovic. Il partagera le poste avec Pawel Podsiadlo.
Alors que les nîmois ont repris le chemin de l’entraînement, Franck Maurice tient un nouveau renfort sur la base arrière. Il s’agit du jeune serbe de 20 ans, Stevan Sretenovic, qui vient compléter les arrivées du gardien de Tremblay Aljosa Rezar, de l’arrière droit d’Aix, Luc Tobie, et du pivot de Tremblay, Rémi Salou. « On réfléchit, il y a des pistes mais rien de concret, déclarait le président David Tebib il y a une semaine dans le Midi Libre à propos de l’arrivée d’une dernière recrue. Si on arrive à quelque chose, ce sera un pari. »
Du haut de ses 2 mètres, Stevan Sretenovic jouait depuis quatre saisons au sein du Partizan Belgrade. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers lors du stage en Slovénie du 15 au 20 août. Il aura la lourde tâche de compenser le départ de l'historique Guillaume Saurina, parti à Bucarest en Roumanie. Il était également suivi par plusieurs clubs européens, notamment en Bundesliga.
Olivier Poignard