Russie (F)

Des moissonneuses-batteuses en l’honneur des médaillées d’or !

Russie

Non, ce n’est pas une blague. Vous avez bien lu. L’usine russe Rostselmach, spécialisée dans les équipements agricoles, va prochainement construire une série de moissonneuses-batteuses en l’honneur des joueuses de l’équipe nationale russe médaillée d’or à Rio qui jouaient également à Rostov la saison passée, l’usine y ayant son siège.

“Nous poursuivons notre longue tradition consistant à émettre des moissonneuses-batteuses haut de gamme en l’honneur des meilleurs, qui ont laissé une trace importante dans l’histoire de notre entreprise et de notre pays. Ainsi, nous comptons émettre dans les jours à venir une série exclusive de véhicules de type Torum-750 en l’honneur des handballeuses russes, qui ont offert une si grande fête à notre pays”, indique le porte-parole de l’usine à l’agence de presse russe TASS dans des propos rapportés par Sputniknews.
Il sera donc possible d’avoir une Torum 750 Vladlena Bobrovnikova, Ekaterina Ilina, Maïa Petrova, Anna Sedoïkina, Anna Sen ou Marina Soudakova. La classe, non?
Torum 750

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. Goalkeeper67 - le 30 août 2016 à 18h23

    La Russie est éternelle…..

  2. Go - le 31 août 2016 à 08h24

    Je vais finir par voter communiste ?

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves