All

Urh Kastelic s’engage à Göppingen

Crédits : EHF

Après Sime Ivic à Erlangen, c’est un autre joueur en vue avec son club en Ligue des champions qui décide de rejoindre un club de milieu de tableau de Bundesliga. Urh Kastelic, très bon dans les buts de Zagreb depuis le début de la saison, s’est en effet engagé avec Göppingen pour les deux prochaines saisons. Le gardien slovène de 22 ans, arrivé à Zagreb en 2017, rappelle sans doute quelques souvenirs aux Nantais, qui avaient battu Zagreb dans la douleur du fait notamment de ses arrêts. L’arrivée de Kastelic chasse un autre gardien slovène : Primoz Prost, arrivé en Souabe en 2013 après son départ précipité de Montpellier, ne sera pas prolongé. Le nouveau venu fera la paire avec Daniel Rebmann, le gardien formé au club de 24 ans, en pleine montée en puissance lui aussi. Rebmann a prolongé jusqu’en 2021.

Mickaël Georgeault

Pub Espace Pronos Allemagne

8 CommentairesPoster un commentaire

  1. Maximo32 - le 8 décembre 2018 à 11h45

    Goppingen aura donc payé la clause de 55ke à Zagreb et a sûrement proposé un salaire supérieur à celui proposé par un club ambitieux de France

    • florent2208 - le 10 décembre 2018 à 08h53

      Oui c'est exactement ça , je suis sûre que le H a du faire une proposition , mais certains joueurs préfèrent aller en Bundesliga dans un club milieu de tableau ehf cup , ou bas de tableau , parce que dans la Bundesliga reste malgré tout la référence. A l'image des joueurs de foot qui partent très vite en Premier League en foot même dans un club du ventre mou , ou bas de tableau. Dommage….

  2. Aurele44 - le 8 décembre 2018 à 12h15

    stephane_44, je ne vois pas de quel club tu parles 😉

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves