Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F) - 1/4

Rostov, Györ et le Vardar bien partis

, par Dalibor

Les quatre finalistes pour le Final Four de Budapest commencent à se dessiner. Si Bucarest a posé une très grosse option sur une présence dans le dernier carré en battant Metz (34-21), Rostov, Györ et le Vardar Skopje ont également montré les dents ce week-end.

En déplacement à Buducnost, Györ s'est offert un matelas confortable en vue du match retour (26-20). Sans Nora Mork et Stine Oftedal, toutes les deux blessées, les Hongroises ont livré une prestation sérieuse s'appuyant notamment sur les performances d'Eduarda Amorim - de retour de blessure - et Anita Görbicz (8 buts chacune). Avec la deuxième manche à la maison, les tenantes du titre sont bien parti pour une troisième apparition de suite dans le dernier carré.

Le Vardar Skopje, pour sa part, s'est fait peur mais a finalement assuré l'essentiel au FC Midtjylland. Menées toute la première période (16-12, 29'), les Macédoniennes ont finalement renversé la vapeur en milieu de seconde période, dans le sillage d'Andrea Lekic... tout en empêchant de le FCM de marquer pendant 16 minutes ! Pour finalement l'emporter 24-23, prenant ainsi un petit avantage, mais qui pourrait se révéler décisif au final.

Enfin, les Russes de Rostov s'est imposé dans la fournaise du FTC (31-29). Particulièrement solide, la formation entraînée par Fred Bougeant a géré sa rencontre d'une main de fer. Anna Vyakhiereva a été intenable (9 buts), Siraba Dembélé a inscrit 4 buts et Rostov menait même de 5 buts à quelques minutes de la fin mais les Hongroises ont finalement réussi à réduire l'écart à deux unités. Le retour sera une nouvelle fois explosif !

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lamirabel29
lamirabel29
5 années il y a

Rostov, Györ, FCM…… tiens, on dirait la poule de Brest….

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x