Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Moins grave que prévu pour Laura Flippes

, par Isakovic

Laura Flippes (France)

Sortie sur blessure vendredi soir lors du match face à la Russie, la gauchère Laura Flippes ne souffre finalement que d'une contusion au genou droit. 

Après avoir réalisé une IRM hier, un premier diagnostic moins alarmant que prévu est tombé dans le clan tricolore : l'examen a révélé une contusion au genou droit. Placée à l'isolement comme le stipule le règlement de la compétition, la joueuse de Paris 92 pourra rejoindre le reste de l'équipe de France après un test PCR négatif. Elle sera réévaluée par le médecin de l'équipe de France demain pour la suite de sa prise en charge.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
argousier
argousier
3 années il y a

Ouf ! Elle va donc peut-être pouvoir jouer la demi ?

Ben_BKR
Ben_BKR
3 années il y a

ça reste un gros choc. Le rétablissement à temps demeure incertain tandis que Dancette est en réserve et à l'inverse des autres n'a pas la fatigue de 5 matchs qu'on reproche ailleurs

Averell
Averell
3 années il y a
Répondre à  Ben_BKR

Et puis Dancette en defense, c'est du lourd!

Ben_BKR
Ben_BKR
3 années il y a
Répondre à  Averell

Pour ce qu'on nous donne en fautes d'attaquantes sur les ailes ce serait dommage de s'en priver. Elle pourrait se mettre en confiance avec la Suédoise qui n'a "fait" que des zones aujourd'hui

LeFnake
LeFnake
3 années il y a

La fait qu’elle puisse poser le pied lorsqu’ele est sortie du terrain et que la kiné la manipulait derrière le banc laissait penser que ce n’était pas gravissime, mais c’est encore mieux si ce n’est qu’une contusion

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
3 années il y a

Effectivement, tant mieux pour elle. Mais, suis-je le seul à avoir vu autre chose? En effet, en regardant bien les images, on voit que le geste de la gardienne n’est pas si innocent que ça. Elle regarde où est tombée Laura et, au lieu de reprendre appui le plus prés, elle écarte bien la jambe pour marcher sur le genou de Laura! En tant qu’ancien gardien, je trouve déplorable et condamnable l’attitude des gardiens qui disent « c’est ma zone et je punis quiconque ose s’y aventurer »! Attention, l’inverse (un joueur de champs qui blesse intentionnellement un gardien) n’est pas plus louable.

Sasori9
Sasori9
3 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

Tu sais, les Russes sont rancunière !!!!!

Jo
Jo
3 années il y a

J ai eu rupture du croisé anterieur +arrachement latéral intérieur. Suis sorti tout seul du terrain en posant le pied par terre et pourtant………
Opération et 105 seances de kiné

jltriple
jltriple
3 années il y a

Le premier ralenti montre que c'est le pied de la gardienne qui s'écrase sur le genou de Laura.
Sur bein, Xavier et Ameli n'ont rien vu, heureusement, Nodjalem l'a évoqué sur tmc.
A la manière d'un Landin qui aime s'essuyer les chaussures sur le visage des tireurs, une exclusion de 2 mns pouvait s'envisager. Zaadi a pris 2 mns pour un coup de coude complétement involontaire peu de temps avant.
Les erreurs d'arbitrage font parties du jeu, mais il y en a tellement que les résultats deviennent dépendant des appréciations des arbitres.
Les pays bas peuvent dire merci aux jumelles Bonaventura pour leur titre mondial autant en demi qu'en finale.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x