LBE
Le Challenge Caraty féminin est de retour !
L'an passé, pour sa première édition, le Challenge Caraty féminin avait accueilli les plus belles formations d'Europe sur un weekend. Györ, Buducnost, Bucarest, Metz et Brest s'étaient retrouvés en Bretagne. Cette fois, crise du covid-19 oblige, pas de formations étrangères à l'affiche, mais néanmoins un plateau alléchant.
Si le pendant masculin du Caraty, organisé au bénéfice de la lutte contre le cancer, se déroulera à Landerneau le 12 septembre sur un match sec entre Cesson-Rennes et Dunkerque, la version féminine se déroulera bien sur trois soirs, à Lesneven, Plabennec et Quimper. Deux matchs au programme à chaque fois, alors que les équipes invitées seront Brest, Nantes, Fleury et Chambray. Soit trois des quatre meilleures équipes de la saison passée en Ligue Butagaz Energie, ainsi que le onzième du dernier championnat mais qui s'est montré incisif sur le marché des transferts ce printemps.
La billetterie, alors que le ticket pour assister à deux matchs par soirée sera à 10€, sera ouverte prochainement sur https://challenge-christophe-caraty.fr.