All
Plusieurs prolongations à Kiel
Après la prolongation de Niclas Ekberg il y a quelques jours, Kiel mise sur la continuité ! En effet, Harald Reinkind a été le suivant. L'international norvégien a prolongé son bail chez les noirs et blancs jusqu'en 2024. Arrivé en 2018 en provenance de Mannheim, il est venu à Kiel en manque de temps de jeu, alors qu'il était courtisé par Veszprém entre autres. Excellent depuis son arrivée dans le nord de l'Allemagne, c'est tout naturellement que Kiel a voulu conserver celui qui est devenu clairement l'arrière droit titulaire. Avec 3 ans de plus sur son bail, la paire d'arrières droits est sécurisée au moins jusqu'à la fin de saison 2022, année de fin de contrat de Steffen Weinhold.
Prolongation encore plus capitale chez les zèbres, celle de Niklas Landin. Meilleur joueur du monde 2019 et double champion du monde, son contrat arrivait également à expiration à la fin de la saison actuelle. Alors que le président d'Aalborg rêvait de signer Landin, il est désormais verrouillé à Kiel pour 4 ans de plus, autrement dit jusqu'en 2025. Arrivé également en provenance de Mannheim en 2015, il rejoindrait le club des joueurs étrangers ayant passé au moins 10 ans au THW.
Et pour finir, alors que Filip Jicha avait prolongé son contrat dès le début de la saison, c'est au tour de son adjoint Christian Sprenger. L'ancien ailier droit, également fortement impliqué dans la formation des jeunes prolonge également son bail, jusqu'en 2023 en ce qui le concerne. Parmi les fins de contrat, il reste donc Miha Zarabec, Oskar Sunnefeldt et Pavel Horak au sein du THW Kiel. Si Pavel Horak devrait prendra sa retraite sportive, aucune rumeur n'a encore fuité.
Julien Baudry