
Nikola Karabatic (France)
Après l’annonce du forfait de Nedim Remili pour l’Euro suite à une fracture du pied, le staff de l’équipe de France doit faire face ce soir à un nouveau problème : la Covid 19. En effet, Nikola Karabatic, Benoît Kounkoud et Yanis Lenne vont manquer à l’appel pour le début de la préparation car contrôlés positifs à la Covid. Le portier du PSG, Vincent Gérard, sera également absent pour le début du stage de préparation car touché par un drame famililal.
En conséquence le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de faire appel au gardien aixois, Wesley Pardin, à l’ailier droit de Montpellier, Julien Bos, et à l’arrière gauche nantais, Thibaud Briet, pour qui cela sera une grande première au sein de l’équipe de France A. Le début du stage est fixé dimanche 26 décembre à la Maison du Handball.
Vaudrait mieux qu’ils soient tous positifs maintenant que pendant la compétition !
En espérant que ce soit le Omicron ! Il sera majoritaire en Europe le mois prochain et même s’ils sont éventuellement vaccinés 3 doses, ils peuvent être positifs au Delta là puis à Omicron en Janvier !
Kounkoud n’était pas déjà positif le week-end dernier pour la CDL ?