Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Manon Houette sacrée MVP de novembre !

, par Isakovic

(crédit : Bertrand Delhomme / Icon Sport)

Manon HOUETTE décroche le titre de MVP du mois de novembre en Ligue Butagaz Energie. La joueuse de Bourg de Péage a recueilli 52% des votes et devance Astride N’GOUAN (30%, Metz) et Marie-Hélène SAJKA (18%, Paris) dans les votes des internautes. Une belle récompense pour l'ailière de Bourg de Péage, qui réalise un très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. L'ailière gauche internationale a déclaré "Je suis fière de cette récompense ; merci à la LFH, la FDJ et l’AJPH pour la nomination. Et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Le trophée de Camille Depuiset au mois de septembre, puis le mien reflètent surtout le bon début de saison que nous réalisons avec l’équipe de Bourg-de-Péage. Bravo à Mahé et Astride avec qui j’étais nominée ce mois-ci, qui récompensent également le début de saison des clubs de Metz et Paris 92. La reprise au mois de janvier, où l’on joue d’abord contre Paris puis Metz, s’annonce palpitante et j’ai déjà hâte d’y être ! »

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a

Elle est belle comme un cœur cette Manon et bonne joueuse….
Tout pour plaire…

NICOLAU
NICOLAU
2 années il y a

Quelqu’un sait pourquoi elle n’est pas dans la liste au mondial ?

Imladrik
Imladrik
2 années il y a
Répondre à  NICOLAU

Parce que Lassource et Valentini sont meilleures, sans doute, et mieux intégrées à l’équipe de France.
Choisir, c’est renoncer, et avec tant de talent à gauche, OK a dû faire avec les plus prêtes.

Martial
Martial
2 années il y a
Répondre à  Imladrik

Le débat est ouvert…. Manon Houette à son meilleur niveau me semble offrir autant de garanties que les deux autres et un supplément d experience. Sa blessure l a éloignée de la sélection au plus mauvais moment et il serait dommage qu elle soit associée à tort à l ancienne génération. Elle semble retrouver un niveau intéressant qui pourrait très bien (je l espere) lui rouvrir les portes de la sélection.
C est en revanche quelqu un qui a du caractère et un certain rayonnement collectif. Si elle reste à l exterieur c est peut-être aussi pour préserver l equilibre d un groupe victorieux et qui tourne ainsi.

Franck
Franck
2 années il y a
Répondre à  Martial

A son meilleur niveau, elle offre plus de garantie. Mais je vous rejoins sur l’équilibre d’équipe, ce n’est pas sûr que ce soit la même chose sur ce point.

Ymo34
Ymo34
2 années il y a

Manon Houette s’est blessée à un très mauvais moment par rapport à l’EDF.
Et le sélectionneur se retrouve devoir faire un choix de riche puisque derrière cette ailiere magique, d’autres magiciennes se sont installées… perso j’adore le jeu de cette fille mais tout ce qui vient d’être dit dans les interventions précédentes concernant la gestion d’une équipe dans sa globalité est très juste. Une collection d’immenses talents n’a jamais formé une immense équipe (voir le PSG du début de l’ère Quatari par exemple)

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x