Alors que le gouvernement norvégien a durci les conditions d’entrée sur le territoire national, avec notamment l’instauration d’un isolement de dix jours pour les voyageurs en provenance de l’étranger, le match de Champions League prévu samedi prochain entre les Vipers Kristiansand et le Metz Handball a été reporté à une date ultérieure. Les autres rencontres à domicile de la formation norvégienne, qui reste à ce jour celle à avoir disputé le moins de matchs dans la compétition depuis le début de la saison (6), ne devraient pas connaitre un meilleur sort.
Le match retour, déjà reporté une première fois au mercredi 3 février, est également en danger, les joueuses norvégiennes devant en principe elles aussi respecter un confinement de dix jours à leur retour de France. Une décision devrait être prise d’ici à la fin de la semaine.
Kevin Domas
En même temps, l'EHF a bien choisi le moment de son changement de fonctionnement de la CL. Au leu de 12 matchs avant les quarts de finale, ce sera 14 matchs pour les équipes qui finiront en 1ères et 2èmes places et 16 match pour celles qui feront les barrages … En pleine pandémie et avec les joueurs et joueuses qui se plaignent des calendriers trop chargés, j'ai du mal à comprendre l'EHF. En tout cas, mesdames et messieurs de l'EHF, je ne vous dis pas bravo sur ce coup là.
Il n'y a pas que EHF qui décide !!!
Il y a les droits de TV….
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? C'est la TV qui décide avec l'EHF ?