Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Christophe Chagnard arrive à Bourg de Péage

, par Isakovic

LBE J3 Paris 92 / Mérignac

L'ancien joueur de la grande époque de l'USAM Nîmes et actuel entraîneur de Mérignac en Ligue Butagaz Energie, Christophe Chagnard, deviendra à partir de la saison prochaine le nouveau coach des Abeilles de Bourg de Péage. 

On ne pourra pas dire que la famille Pamart fait dans la dentelle et avance doucement dans le monde du handball féminin : à peine la direction du club drômois reprise début 2022, les nouveaux propriétaires du club de LBE ont remerciés lundi le coach Camille Comte de son poste d'entraîneur numéro un de l'effectif pro. Dans la foulée est annoncé ce matin le nom de son remplaçant pour la saison prochaine en la personne de Christophe Chagnard. Actuel coach de Mérignac, avant dernier de la LBE avec le même nombre de points que Bourg de Péage, Chagnard connaît bien le milieu du handball féminin après ses expériences à Nîmes et au Pouzin.

Avant que le nouvel entraîneur arrive dans la Drôme, un trinôme intérimaire sera mis en place avec coach numéro 1 le serbe Slavisa Risticevic, qui a dirigé plusieurs clubs du handball masculin (St Malo, Rodez, Frontignan), et en coachs numéro 2 l'ancien Barjot, Grégory Anquetil, actuel président délégue du club de Bourg de Péage, et l'ancien adjoint de Comte, Geoffrey Terver.

Point commun entre Risticevic et Anquetil : avoir porté tous les deux les couleurs du club normand de Gronfreville l'Orcher.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x