
Dylan Nahi (Lomza Vive Kielce)
Au lendemain de leur cruelle défaite en finale de la ligue des champions, le club de Kielce vient de publier une vidéo inside qui permet de s’immiscer dans l’intime de l’équipe et des joueurs quelques minutes après la défaite. Leur entraîneur, Talant Dujshebaev, revient en polonais (la langue officielle au sein de l’effectif) sur le match tout en essayant de consoler ses joueurs. On y découvre notamment le français Dylan Nahi en pleurs, la tête entre les mains dans un coin du vestiaire, en train sans doute de refaire le match dans sa tête. A découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Je suppose que Talant parle en russe dans la vidéo : vous pouvez lire la traduction en français grâce à l'onglet "Paramètres" .
Je pense qu’il parle en polonais, j’ai lu un article récemment sur Kielce où il était relaté que le président du club exigeait que tout le monde parle polonais dans l’équipe !
Merci fred et autant pour moi car j'aurais dû mieux lire le commentaire d' Isakovic qui stipule bien la langue employée par Dujshebaev le multilingue (avec le russe, l'allemand, l'espagnol, le polonais et sans doute l'anglais).
Le polonais a donc été au menu de Tournat et Nahi …
Pour revoir le match ( en portugais)
https://www.youtube.com/watch?v=BkTJeNYZdp8
https://www.youtube.com/watch?v=2FBtSlf8WhM